Actuellement

Acceptée HRP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lenny Bzerte

Nouveau membre
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Lenny Bzerte

Nom de l'accusé * : Vincenzo Grazia

Date et Heure de l'évènement * : Vendredi 13 juin 2025 HEURE X

Lieu de l'évènement * : Parking sout

Explications * : Bonjour l'équipe du staff, je demande une sanction à ce joueur car en le braquant (comme la plupart des joueurs sur le serveur) essaye de gratter du temps en me disant que j'ai soi-disant pas le droit de le braquer dans le parking car c'est en ville.
Je connais les règles et je sais que je ne peux pas braquer dans le comico et dans le parc de la ville.
Je le soupçonne également d'être en voc avec un pote à lui demander de l'aide, au moment du crime la police savaient exactement que derrière la voiture il y avait un braquage (ils sont rush l'arme aux main).
A noter qu'il refuse de jouer son RP et une fois l'arrivée des policiers il joue le RP comme un chef.

J'ai crée un ticket dans l'action en demandant de l'aide au modérateur avant que la scène finissent mais il y a aucune personne sur le moment.

Cordialement
Lenny Bzerte

Bonjour,
suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pour établir la conclusion suivante;

Le joueur Vincenzo Grazia ne semble pas commettre de HRP apparent sur votre enregistrement mais plus une confusion avec du Mass RP qui lui n'est pas présent sur le serveur. De plus aucun logs ou moment de votre enregistrement ne prouve l'usage de discord ou autre lors de l'action. Il ne se verra donc pas sanctionner pour ceci.
Cependant, l'accusé est menotté et pointé d'une arme mais ne donne pas la somme de 500 euros réclamé par le braqueur, il enfreint donc la règle suivante:

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

L'accusé se verra donc sanctionner d'un avertissement léger de poids 1 pour l'enfreint du règlement général.

Cependant, @Lenny Bzerte lors du visionnage de votre enregistrement, on se rend compte que vous êtes sur un vocal externe en pleine action avec votre collègue et l'information de la présence de la police vous est transmise en vocal hors RP. Ceci est considéré comme du méta gaming et enfreint donc la règle suivante:

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

• L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.

Compte tenu de l'impact léger de ce dernier et du fait que vous vous soyez rendu;
vous recevrez donc un avertissement léger de poids 1 pour l'enfreint du règlement général.

Demande acceptée.
Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour