Roderick Varsovitch
Nouveau membre
Salutations
,
Jouant très souvent le métier de médecin depuis mon arrivée sur le serveur, je trouve qu'il pourrait être amélioré sur différents points.
Je vous soumets donc mes quelques idées pour le rendre plus attrayant à jouer, en vous souhaitant une bonne lecture.
1. Recevoir une notification lorsqu'on embarque un joueur inconscient dans l'ambulance
Bien souvent, trop souvent même, lorsqu'on réalise la procédure pour placer un joueur inconscient dans l'ambulance et que ce dernier vient à se déconnecter ou à réapparaître à la seconde où il est censé être mis dans l'ambulance, on n'a aucun moyen de savoir que le joueur n'a pas été placé dans l'ambulance, et donc on se retrouve à foncer inutilement vers l'hôpital (perte de temps + frustration d'avoir usé de notre temps et de notre énergie pour rien).
2. Indicateur de temps restant avant la mort du joueur transporté
Indiquer dans l'interface, en haut à droite de l'écran, le temps restant avant que le joueur succombe à ses blessures. Ainsi, le médecin pourra savoir s'il peut rouler raisonnablement, ou s'il doit se dépêcher.
Un thread traitant des idées ci-dessus, visiblement déjà présentes sur le serveur avant mon arrivée, a été répondu par le fondateur - elles sont donc obsolètes désormais.
3. Compensation lorsqu'un joueur se déconnecte dans l'ambulance
Lorsqu'un joueur inconscient (en cours de transport vers l'hôpital) se déconnecte, il serait intéressant d'offrir une légère compensation financière au médecin pour s'être mobilisé dans le vent (exemple de la somme : 100 €).
Merci d'avoir lu !

Jouant très souvent le métier de médecin depuis mon arrivée sur le serveur, je trouve qu'il pourrait être amélioré sur différents points.
Je vous soumets donc mes quelques idées pour le rendre plus attrayant à jouer, en vous souhaitant une bonne lecture.
2. Indicateur de temps restant avant la mort du joueur transporté
Un thread traitant des idées ci-dessus, visiblement déjà présentes sur le serveur avant mon arrivée, a été répondu par le fondateur - elles sont donc obsolètes désormais.
3. Compensation lorsqu'un joueur se déconnecte dans l'ambulance
Lorsqu'un joueur inconscient (en cours de transport vers l'hôpital) se déconnecte, il serait intéressant d'offrir une légère compensation financière au médecin pour s'être mobilisé dans le vent (exemple de la somme : 100 €).
Merci d'avoir lu !
Dernière édition: