Actuellement

Acceptée il insulte + refus d'obéir + réagis a pas au taser + il quitte alor que je l'arette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Tender

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Alex Rodriguezs]

Nom de l'accusé * : [inconnu]

Date et Heure de l'évènement * : [21h45]

Lieu de l'évènement * : [Magasin E]

Explications * : [j'etais en inter banque puis une personne me traitre de sac a merde je le perd puis je le retrouve 30 seconde apres dans le magasin E je le menotte je le tase il réagie pas puis il a la merveilleuse idée de bloquer la porte pour que je ne sorte pas puis il m'insulte est a la fin du clip si dessous mais si on regarde en ralentie on peut voir que a la fin il quitte alors alor que j'essaye de l'arreter (on vois pas car c pile a la fin du clip) on vois un peu qui dispawn ]

Preuves : [https://clips.twitch.tv/TrustworthyDependableMilkPastaThat-VLMDeB2oDxAY9DYG]

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Sofiane Fianso vous avez pris la décision de ne pas écouter les ordres et de vous déconnecter volontairement lors d'une arrestation ainsi que dêtre irrespectueux enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
En effet, comme je vous l'ai dis précédemment, vous ne pouvez partir lors d'une arrestation, ni même ne pas écouter les ordres. Ainsi, vous effectuerez l'entièreté des scènes pour vous amuser. De plus, être irrespectueux ne sert à rien, ce n'est aucunement agréable. Par conséquent, vous écoperez d'un avertissement lourd pour le manquement à la règle 1.22 mais aussi un avertissement lourd pour les règles 1.3 et 1.7. Relisez le règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour