Actuellement

Acceptée Il m'écrase à maintes reprise mon ami et moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Delamuerte

Nouveau membre
Nom du complaignant * : Gédeon Honoré

Nom de l'accusé * : Policier / Taxi X

Date et Heure de l'évènement * : 01/09/2024 à environ 01h15

Lieu de l'évènement * : Devant l’hôtel

Explications * : Je me dirige vers l’hôtel, une voiture de course rose me bloque la route. Je l'ignore mais ce dernier me rentre dedans. Je lui demande alors ce qu'il veut, et me bloque la route. Un policer sort de l’hôtel, je lui explique la situation mais il m'ignore et monte dans la voiture de course rose.

Le chauffard me renverse une nouvelle fois et me nargue en disant que la police est de son coté. Je lui indique que je vais créer un ticket (HRP c'est ma faute). Il me balance par la suite des billets pour acheter mon silence. Je refuse son offre.

Tout est dans le clip

Preuves :

Dernière édition:
Bonjour,

Après vérification via votre enregistrement ainsi que les logs, l'accusé @Finn Hamilton a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Il recevra un avertissement de poids 3 pour avoir tenté de vous écrasez à plusieurs reprises pour aucune raison apparente.

@Gédéon Honoré vous recevrez également un avertissement de poids 0 pour avoir enfreint les règles suivantes :

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour