Alexianto Veness
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Alexianto Veness
Raison du bannissement * : Derby volontaire
Durée du bannissement * : 666j au total et il me reste 300 jours
Date et Heure de l’événement * : 26/03/2022 la plainte a 19h et 27/03/2022 la date du bannissement
Lieu de l’événement * : Concessionnaire
Explications * : Je refais cette demande après mon dernier refus qui date de à peine 10 jours mais c'est surtout pour savoir si j'ai une chance d'être debanni un jour ou s'il va falloir que j'attende forcement les 300 jours restant. Mais aussi s'il est possible d'avoir une raison de pourquoi refusé toutes mes demandes. J'ai l'impression que à vos yeux je suis une personne qui cherche à troll sur le serveur, mais je n'ai jamais voulu nuire à d'autre individu j'ai toujours voulu m'amuser avec les autres je n'ai jamais reçu d'avertissement ni de signalement ni de ban auparavant et mon ban pour double compte je m'était fais manipulé. J'ai toujours voulu être gentil et cette fois la j'ai été trop loin mais j'ai compris je vous le jure je ne le re ferais plus. Alors voila je suis ici pour vous demander si j'avais ci ce n'est qu'une seul chance d'être debanni un jour et aussi pour vous dire que mon but n'a jamais été de nuire au autres mais que de m'amuser avec eux et ça à toujours bien marché sauf une seule fois ... Et la dernière raison si c'est refusé est de savoir pourquoi ne pas accepté mon pardon ?
Cordialement Alexianto Veness.
Je m'adresse à vous directement car je croit que c'est vous qui êtes responsable de mon bannissement actuellement. @Jack Kennedy @Juliette Legrand @Tom Chastain .
Dernière modification par un modérateur: