Actuellement

Fermé Impossible de ce connecter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon tampis. Est ce que c'est normal alors que je suis membre gold (je tiens à le préciser quand même) que je ne peux pas me connecter et j'essaie depuis 45 min.

Bonjour,

Malheureusement, pour pouvoir profiter de cet avantage, vous devez déjà avoir un compte inscrit chez nous. Le compte Steam que vous avez lié avec le forum n'a pas de compte sur Simple Roleplay et par conséquent le serveur ne vous connaît pas et ne peut pas vous autoriser l'accès en priorité.

Une fois votre compte créé, vous pourrez pleinement profiter de vos avantages OR et en particulier l'accès au serveur quand il y a +90 joueurs.

Nous nous excusons de ce désagrément.

Cordialement,
Jack Kennedy.

Bonjour,

Malheureusement, pour pouvoir profiter de cet avantage, vous devez déjà avoir un compte inscrit chez nous. Le compte Steam que vous avez lié avec le forum n'a pas de compte sur Simple Roleplay et par conséquent le serveur ne vous connaît pas et ne peut pas vous autoriser l'accès en priorité.

Une fois votre compte créé, vous pourrez pleinement profiter de vos avantages OR et en particulier l'accès au serveur quand il y a +90 joueurs.

Nous nous excusons de ce désagrément.

Cordialement,
Jack Kennedy.
Donc en gros, si j'ai bien compris, cela veut dire que la je paie pour rien du tout en faite ^^ d'accords c'est hyper cool.

Bonjour,

Le soucis semble résolu. Vous avez pu vous connecter pour la première fois au serveur 1h30 après le paiement de l'abonnement.

Cet abonnement a ce dit en passant été offert par un ami, vous n'avez donc pas payé (et encore moins pour rien).

J'archive, bienvenue et bon jeu parmi nous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour