Actuellement

Acceptée Insulte + Cheat

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Felicio Torba

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Felicio Torba

Nom de l'accusé * : Héloise Goue

Date et Heure de l'évènement * : Même heure que le ticket

Lieu de l'évènement * : Zone résidentielle

Explications * : Le mec m'insulte sans aucune raison et puis après me fonce dedans et m'appelle par nom steam "zamax" donc potentiellement un cheat qui permet de voir mon steam par dessus ma tête

Preuves : https://streamable.com/za4mo2

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Héloïse Goue vous a insulté en disant "va te faire enculer" et vous appelle par votre nom steam "zamax".

Dans les faits, le joueur Heloise Goue a enfreint les règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.