Actuellement

Acceptée Insulte De Toshiba

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Steven Shawn

Nom de l'accusé * : Toshiba Tavavez

Date et Heure de l'évènement * :18h20 environs

Lieu de l'évènement * :
OOC

Explications * : on retourner en patrouille apres une inter quand toshiba s'incruste . je l'exclue de la voiture et remonte sans rien dire ... donc a ce moment j'avance sans penser qu'il est derrière , et arriver a l'auroute , je m'aperçois qu'il est la . je l'exclue et par car pour moi , c'etait un trolleur . arriver a la PLANQUE , je voie se message en OOC

1718728880529.png

Pièces jointes

• 1718728601854.png
    1718728601854.png
    3 MB · Affichages: 34
Bonjour,

Après analyse des logs et de votre capture d'écran, j'en ai conclu que @Toshiba Tavarez a enfreint les règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Ce dernier s'est servi du canal ooc pour régler ses comptes et en plus de ça, il en profite pour insulter un joueur. Pour ses infractions, il se verra notifier d'un avertissement lourd.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour