Actuellement

Acceptée insulte en chauffeur + rec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abou Bcar
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abou Bcar

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Abou bcar

Nom de l'accusé * : Abou Bakare et Hisao Ohira

Date et Heure de l'évènement * : 21h12 et avant a 20h10 environ

Lieu de l'évènement * : start au bk fin rési

Explications * : La personne ma déja carkill une premier fois et cet fois il m'insulte ainsi que son collègue et une personne me répond de ne pas le report alors que la personne na rien a me dire car elle n'est pas la
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jAcGyPzsJMsyzXXns?invite=cr-MSxrN0osMjkyODQwMjc2LA
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jAcFIBnxc64moo4Of?invite=cr-MSw0RlgsMjkyODQwMjc2LA
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jAcyhCOiQcYUA9aVW?invite=cr-MSx0cFUsMjkyODQwMjc2LA

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Abou Bakare se rend coupable de plusieurs infractions que je listerai dès maintenant;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, il est clair qu'en quelques heures de connexion, l'accusé multipliera les infractions sans penser aux conséquences.

De ce fait, celui-ci se verra notifier d'un bannissement d'une durée de 666 jours.

Par ailleurs, je vous signale que la personne vous ayant réprimandé sur votre signalement est @Julie Ruiz, une modératrice ayant exactement le même statut que moi. De fait, celle-ci a le droit et le devoir de vous avertir de ne pas report une personne lorsqu'un staff est présent en jeu. Veuillez prendre ceci en compte.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour