Actuellement

Acceptée Insulte et no fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bernart Doumma-bbl

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bernart Babybelle

Nom de l'accusé * : inconnu mais identifiable grâce aux logs

Date et Heure de l'évènement * : 12h12 le 02/01/2024

Lieu de l'évènement * : appartement puis bk

Explications * : Petit contexte nous sortions d'une intervention très longue et fatiguante et plusieurs de mes collègues étaient décédés. Lorsque j'ai vu le dépanneur s'approcher de la Mégane j'ai pensé à mes collègues mort et je me suis souvenu que c'était leur voiture. Face au refus du dépanneur cela m'a quelque peut agacé et énervé et je lui ai refusé de prendre la Mégane de mes collègues. Ensuite j'avais l'intention de rentrer la Mégane dans le garage pour qu'elle gêne moins que sur la route et lorsque j'ai fait cela le dépanneur est revenu en ayant l'intention de l'emmener à la fourrière. Je lui ai encore interdit de le faire en le menaçant de l'arrêter pour refus d'obtempérer. Et lorsqu'il est reparti il m'a insulté. Je l'ai donc poursuivi et arrêté. Lorsqu'il m'a demandé qu'il déplace je lui ai immédiatement refusé car il n'y avait absolument aucune raison que je lui accorde une faveur tel que celle là. Il a donc commencé à s'énerver et à vouloir quand même monter dans sn véhicule et le conduire alors qu'il était menotté. Lorsque je lui ai ordonné de remonter dans mon véhicule il n'a pas obtempéré et je l'ai abattu. Suite à ça il m'a lancé quelques mots doux.

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Chaima Luro.

Bonsoir @Bernart Babybelle,

Après enquête, ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte réglementaire.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur.
1.21 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.

Mathieu Dutrou se verra ainsi notifier d'un avertissement pour vous avoir insulté et pour avoir refusé de vous écouter malgré la menace d'une arme.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Chaima Luro.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour