Actuellement

Acceptée Insulte et quitte le serveur en scène RP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arthur Gaston

Nom de l'accusé * : Abdel Rotchild

Date et Heure de l'évènement * : 19h47 environ

Lieu de l'évènement * : Devant garage commissariat

Explications * : J'allais l'amender pour avoir griller un feu rouge puis il m'a insulter donc je l'arrête et ensuite balance un gros : Fils de pute et part. Bien sur il parle presque HRP

Preuves :

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs et la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @AbdelRotchild vous avez pris la décision d’insulter un joueur et juste après cela de vous déconnectez tout en étant à la fois menotté par ce dernier, faisant donc désobéissance à 3 points de la charte réglementaire :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.22 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison.
Comme il est indiqué sur les règles ci-dessus, vous ne pouvez pas vous déconnectez sous l’emprise de menotte ET vous n’avez nullement le droit quelque soit le contexte d’insulter un joueur, SimpleRoleplay n’est pas un serveur prônant la vulgarité et la violence.
Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd dans votre casier, c'est-à-dire de poids 3.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour