Actuellement

Refusée Insulte OOC Rési B

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Safin Baxter

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Safin BAXTER

Nom de l'accusé * : X & X

Date et Heure de l'évènement * :le 02/02/2025 à 11:20 - 11:30

Lieu de l'évènement * :
Entrée Résidence

Explications * : Alors que nous sommes en interventions résidences B, je surveille deux individus dans mon véhicule pour intrusion dans le périmètre.
Vous constaterez dans la première vidéo qu'ils n'ont cessé de provoquer. Suite à plusieurs minutes à jouer avec les portes + des plaintes de nombreuses personnes, je les préviens de nombreuses fois que dès qu'ils descendent je les abats.
A la suite de cela, l'un d'eux descends du véhicule,; je décide donc de lui tirer dessus. Je me ferais abbattre dans le dos par une personne X qui aura les propos suivant à mon encontre "Trou du C*l".

Preuves :

Video 1

Video 2

Bonjour @Ryan baxter / @Safin Baxter,

Disposeriez-vous de l'enregistrement complet de l'action? Malgré une infraction évidente, il me manque des éléments afin d'identifier correctement les personnes. L'action complète serait d'une grande utilité! Je vous laisse les prochaines 48h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Bonjour @Safin Baxter,

Malheureusement, il m'est impossible de connaître précisément l'auteur des infractions sans enregistrement supplémentaire. De ce fait, je suis dans l'obligation de clôturer votre demande.

Dans un futur proche, n'hésitez pas à joindre un enregistrement plus long comprenant l'avant/après de l'action.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour