Actuellement

Administrateurs Insulte parentale de la part d'un modérateur en RP.

Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Youssef Bagdad

Nom de l'accusé * : @Bene Hoshino

Date et Heure de l'évènement * : 17h - 17h30 / 14/10/2025

Lieu de l'évènement * : Résidence et en SMS.

Explications * : @Bene Hoshino sort de la résidence B et s'équipe pour venir me braquer , il me menotte et au même moment qu'il me menotte il se fait tirer dessus par les policier et Kill instantanément et il se permet de les insulter eux et moi de " Fils de pute" , je vais donc le SMS et lui dire qu'on ta entendu dire " Fils de pute" , tous en lui disant que ya que moi qui a entendu et les policiers non. il avoue donc belle et bien les fait en SMS en disant Ah bon on ma entendu

Preuves :
Tous est vérifiable dans les LOGS a ses heures de dates-ci très facilement ( LOGS / SMS avec Bene Hoshino et Youssef Bagdad ) ou il avoue donc lui même les fait que je lui reproche.

Bonjour,
Vos accusations sont assez importantes et nécessitent un enregistrement pour les appuyer. Les messages ne confirment rien : je n’ai pas dit « oui, j’ai dit !!! »
Cordialement

Bonjour,
Vos accusations sont assez importantes et nécessitent un enregistrement pour les appuyer. Les messages ne confirment rien : je n’ai pas dit « oui, j’ai dit !!! »
Cordialement
Je n'est pas de rec malheureusement , seulement les sms peuvent le prouver " On ma entendu" pendant notre discussion en SMS vérifiable par les logs.

Le fait que j’aie simplement dit “on m’a entendu” par message n’est pas suffisant pour en tirer une conclusion. Sinon, tout le monde pourrait modifier ou interpréter les SMS à sa guise. Sans enregistrement concret, rien ne peut être prouvé, et vos accusations ne tiennent donc pas.

Modifier ou interpréter n'importe quel sms ? non dutout.

c'est une discussion par SMS sur lequel tu me répond très clairement , comme je les dis a voir la discussion sur les logs ya rien d'autre a ajouter.

Assumez vos fautes, comme les joueurs les assume sous peine de sanction + grave , tu est censé donner l'exemple au sein du serveur et non le contraire.

Ceci est mon dernier message.

Encore une fois, tu n’as pas de rec, et je tiens à préciser que le contexte de cette DDS sera transmis en privé à la personne chargée de la traiter. Tu avances des choses sans aucune preuve, uniquement avec des logs, et tu me reproches cela. Je fais confiance à la personne qui répondra à cette DDS et je te souhaite une bonne soirée.

Retour