Actuellement

Acceptée Insulte / refus négo / join

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Kroos
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Kroos

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tom Kroos

Nom de l'accusé * :
Matheo Ramos Enzo Andre Michael Lacombe

Date et Heure de l'évènement * : 8h le 13/07

Lieu de l'évènement * : Station essence Ville / toute la map

Explications * : Alors qu'un lambo verte fais un delit de fuite, je parviens a les arreter, je menotte Michael sans demande a son collegue de sortir ( Enzo ) il sort et essaye de me tirer dessus sans meme négocier rien ! Ensuite je l'abbat puis au loin un mec qui n'a rien a voir dans l'action me mets une balle de snip
Donc c'est personne la etait juste present pour faire du panpanrp
De plus une fois que je suis mort, son collegue ( Matheo ) a dit a Michael ouais il te voulait quoi ces enfoirés

Preuves : Je mets le rec sur youtube et je le mets ici ensuite

De plus toute la matiné ces personnes fut tres toxic avec plusieurs action ou ils etaient la que pour panpan

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Harry Brond

Bonsoir,

Après inspections des logs et de votre vidéo, les accusés sont bien coupables de nofear prenant son arme pour essayer de vous tuer malgré qu'il soit menacé par la police et pour avoir fait retarder l'arrestation.

@Enzo Andre sera notifié d'un avertissement pour nofear -> sort son arme pour tuer la police malgré qu'il soit déjà menacé par l'arme de celle-ci.
@Michael Lacombe sera notifié d'un avertissement pour avoir fait retarder son arrestation conformément à l'article 1.23 Menottes et prison.
@Matheo Ramos sera notifié d'un avertissement pour powergaming -> tue un policier lorsque celui-ci procéda à l'arrestation de son ami.

@Tom Kroos merci de privilégier les tickets lorsque la modération est présente car à l'heure du litige, j'étais en service.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour