Actuellement

Acceptée Insulte sexuelle + parentale par Monsieur X

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Carmelita Fox

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Carmelita Fox @Jordan Dupuit (pour son logs)

Nom de l'accusé * : Monsieur (madame en rp) X

Date et Heure de l'évènement * : 21h25-28 Vendredi 6 Juin 2025

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : J'attendais la fin des élections pour élire un maire, lorsque j'entends Monsieur X, dire une insulte à un autre citoyen, je le pointe de mon gun en faisaient un premier rec, puis il me parle un peu et je discute pour gagner du temps pour régler mon problème de rec sur Medal.
Puis il re insulte plus tard et un policier, Jordan Dupuit, la entendu et menottée. L'accusée ne voulant pas le suivre alors qu'il fut menotté et menacée par l'arme du policier, Le policier tira quelques balles sur lui, il n'écoute toujours pas et clame qu'il a droit de s'exprimer. Après quelques coups de tazer. Monsieur X insulta la mère de quelqu'un (modifier suite à la réponse de Jordan) (pas les mamans) donc celui-ci le tue.

Donc j'accuse Monsieur X d'avoir enfreint les règles suivante:
1749240146119.png
1749240179144.png

Preuves :
et les logs (je les pointée au gun) et il fus menotée par Jordan si ça peut aussi servir

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
Bonjour,

Je n’est rien à ajouter, tout à été dit.
Juste un point de rectification, je l’es tuer car il refusait de me suivre, pas parce que il m’insulter. Quand je lui est tiré dessus c’était car il refusait de me suivre et je l’es fini au tazer pour ne pas perdre de frais de nettoyage. La raison de sa mort n’est pas pour insulte mais nofear.

Bien à vous.

Bonjour,

Je n’est rien à ajouter, tout à été dit.
Juste un point de rectification, je l’es tuer car il refusait de me suivre, pas parce que il m’insulter. Quand je lui est tiré dessus c’était car il refusait de me suivre et je l’es fini au tazer pour ne pas perdre de frais de nettoyage. La raison de sa mort n’est pas pour insulte mais nofear.

Bien à vous.
Bonjour,

Ok d accord merci pour ta réponse, j ai déjà ajouter qu il a nofear comme il ne t'as pas directement suivi même lorsque tu la tirer dessus.

Mais il a quand même insulter la mère de quelqu'un, j ai juste cru que s étais vous comme vous étiez devant lui lorsqu'il a prononcé "ta daronne la p, je vais la v" (je censure ici mais on l'entend clairement dans la vidéo)

Bonjour,

Ok d accord merci pour ta réponse, j ai déjà ajouter qu il a nofear comme il ne t'as pas directement suivi même lorsque tu la tirer dessus.

Mais il a quand même insulter la mère de quelqu'un, j ai juste cru que s étais vous comme vous étiez devant lui lorsqu'il a prononcé "ta daronne la p, je vais la v" (je censure ici mais on l'entend clairement dans la vidéo)

Effectivement, c’est parole prononcée était contre ma personne. Je ne l’ai pas tuer pour cette raison, juste pour nofear. C’était juste pour préciser pour la modération.

Bien à vous.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Serban Touki a insulté et a manqué de respect à plusieurs joueurs, en disant "mange mon chibre" et "ta daronne la pute je vais la vi*oler". Il a également refusé d'écouter les injonctions.

Dans les faits, le joueur @Serban Touki a enfreint les règles :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

En effet, les insultes et comportements irrespectueux sont interdits quel que soit le contexte. Il est obligatoire d'écouter les ordres qui vous sont donnés lorsque vous êtes menotté et pointé par une arme.

Je rappelle d'ailleurs à @Carmelita Fox qu'il est interdit de faire référence à la modération et toute chose hors RP en jeu (à 1min43 référence à un "ticket mcdo"). Merci d'éviter cela à l'avenir.

L'accusé étant déjà banni pour une durée de 666 jours, un note sera ajoutée à son casier pour signaler ses agissements.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour