Actuellement

Acceptée Insulte sortie hors contexte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bairise Pastaga

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bairise Parava

Raison du bannissement * : "insulte"

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 12/08/2025 à 4 h du matin

Lieu de l’événement
* : spawn

Explications * : Je faisais que de me faire spawnkill, on m'insultait m'humilier, j'en ai eu marre je suis rentrer dans leur jeu en disant "t'as pas un chibre dans le cul" parce qu'on s'amuser a me traiter comme un chien. Pourquoi me punir moi alors que mon seul crime a été de leur ressembler.
néanmoins j'admets ma faute, je n'aurai pas du répondre en insultant. Je ne recommencerai pas.

ps : Je n'ai pas de rec sur mon compte, mais mon ami Rayan Parava lui a pu rec la situation il a d'ailleurs subit le même traitement, regarder les logs svp le serveur était devenu anarchique, plus rien n'avait de sens, ce n'est pas normal que je serve de bouc émissaire pour tout le monde.
le lien en ci dessous est une vidéo sur youtube non répertorié contenant le rec.
De plus lorsque j'ai voulu m'entretenir avec le modérateur Nicolas, par rapport au bannissement, il n'a même pas voulu me recevoir.

Je cite "vsy qu'est ce tu veux vsy danse"

Bonsoir,

Tout d'abord, il faut faire la différence entre ne pas avoir voulu me recevoir et ne pas avoir pu me recevoir à cause de l'heure tardive.

Pour revenir sur votre cas, j'ai effectivement demandé toutes les preuves concernant tous les joueurs présents, et seules les preuves recevables ont été prises en compte. Dans votre cas, même si vous pouvez ressentir une injustice, ce n'est pas en citant ce genre de propos que votre situation va se résoudre, cela ne fera qu'empirer votre cas.

Dans le bénéfice, votre bannissement sera retiré, cependant, veuillez adopter des propos exemplaires lors de votre retour sur le serveur.

Demande acceptée !

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour