Actuellement

Refusée Insulte via discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Steven Muller[

Nom de l'accusé * : Jean Levono

Date et Heure de l'évènement * : 21/06/2024 a 18h09

Lieu de l'évènement * : Discord

Explications * : Suite a une DDS , je reçois ceci de la part de Jean

Preuves :
1719050534761.png

Bonjour,

Je prends en charge la demande.
Je vous laisse un délai de 24h pour me fournir un screen entier de la conversation ainsi qu’à @Jean Lenovo pour s’exprimer.

Hello ! On a discuter avec Jean Levono , et on a conclus un accord , a cette période là , on etait en colère tout les deux , mais en discutant , on c'est mit d'accord pour dire que c'etait sur le moment qu'il ma insulter ... C'est vrais que je lui est fait un sale coup (rien de pas legit) . Mais je pense que sur le moment , il c'est mit en colère , ce qui met arriver dernierement ... c'est pour cela , que on a discuter , et je suis contre cette DDS . Pour moi , on fait tous des erreur ... et cette DDS , j'aurez pas aimer l'avoir contre moi !

Je suis pour que cette DDS ne valent rien !
1719143169657.png

Cordialement : Steven Muller

bjr
j vous explique les faits:

j étais sur srp tranquillement et je me prend un sale coup par Steven(ami)
je lui dis je vais te retrouver tu vas voir ducoup les deux on été facher.

un autre jour j entend des stup mag c je le dis a la police (moi oubliant que les bruit de stup ne sont pas un moyen pour lancer une action le dit quand même )

je jour suivant je vois que je reçois une DDS de la part de Steven

moi facher encore de l autre jour lui envoie le message en question; un autre ami m envoie qu il a fait une DDS contre moi et voila qu on discute via discord ensuite nous nous sommes mit d accord sur la situation et je lui ais laisser placer le dernier mot

Bonsoir,

Bon, au vu que vous avez tous été en accord je vais clore la demande au désir de l'auteur. En revanche, c'est pour vous deux la dernière fois que je constate que vous osez mal parler.

Calmez vous.

Demande close.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour