Actuellement

Insulte

Max Jeford

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] Max Jeford

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement, si possible mentionner les personnes avec @] @Matteo Nostra (n'est pas sur le forum)

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative] Avant hier je crois

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] J'étais résidence et lui banque

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]
J'étais tranquillement résidence quand le banquier a décider d'envoyez un message en /OOC je cite "HAHA BANDE DE !!! IL Y A PLUS R DANS LES PRINTER" je demande si il y a la possibilité de sanctionner ce joueur merci bonne journée.
Preuves * : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos (les preuves doivent être postées ici (YouTube, Medal, autre), il ne sera pas admis de rediriger les modérateurs sur Discord pour traiter votre demande)]
4000_182.jpg

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour