Actuellement

Refusée Insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mouloud Defir

Nouveau membre
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Mouloud Defir

Nom de l'accusé * : Tyronn LodBrock

Date et Heure de l'évènement * : 12h06

Lieu de l'évènement * :
Devant le magasin E

Explications * : Donc, j'étais en pompier je me baladais et je vois un gars courir au milieu de la route je lui dis : OH ! pourquoi tu traverse comme ça et il me répond FTG va te faire

Preuves : Oui j'ai un rec je vous le donne

EDIT : [ Liens supprimé par Ernest ] Nous n'acceptons pas les téléchargements. Mesure de sécurité.

je me balade il se fait arreter par la police et voila

1626431866177.png

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je me chargerai de votre demande de sanction, je vous prie de poster le record soit en éditant votre sujet, soit ci-dessous.
Pour vos futurs demande, il est en effet plus agréable pour nous et plus fluide pour le traitement de les poster directement via Youtube ou autre service ne requérant aucun compte / téléchargement.

Les seuls parties en droit de répondre ci-dessous sont : Tyronn LodBrock et vous même.
Toute autre personne sera sanctionné forum.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Cros Ernest.

Bonjour,

Je me chargerai de votre demande de sanction, je vous prie de poster le record soit en éditant votre sujet, soit ci-dessous.
Pour vos futurs demande, il est en effet plus agréable pour nous et plus fluide pour le traitement de les poster directement via Youtube ou autre service ne requérant aucun compte / téléchargement.

Les seuls parties en droit de répondre ci-dessous sont : Tyronn LodBrock et vous même.
Toute autre personne sera sanctionné forum.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Cros Ernest.
Oui je peux comprendre mais je ne peux pas l'envoyer ici sa affiche une erreur

RE,

Vous pouvez très bien poster un liens youtube ici, je vous invite à utiliser la plateforme Youtube pour mettre votre vidéo dessus, et par là suite me lier le liens de la vidéo.
Vous ne pouvez effectivement pas envoyer la vidéo brute via le forum, ce n'est pas un lecteur vidéo.

Bien à vous,
Cros Ernest.

RE RE,

Suite à aucune réponse de votre part, je ferme votre demande de sanction et la classe sans suite.

En vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour