Actuellement

Acceptée Insultes OOC en :o Mathiew Shotlouf

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Safin Baxter

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Safin BAXTER

Nom de l'accusé * : Mathiew SHOTLOUF / Adam POUET (quelque chose comme cela, medecin au moment de l'action qui déposais des tables de partout (cf rec)

Date et Heure de l'évènement * : le 26/11/2024 à 23h40

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Je vous laisse juger par le rec... Dans la seconde video, je suis rentré au commisseriat, ce dernier membre de la bac nous a suivi a l'interieur pour continuer ses insultes

Preuves :
Video 1

Video 2

Je ne sais pas si tu comprends l’:o mais tout ce que je t’ai dit est seulement que tu te taise en gros pour te la faire courte je te disais à plusieurs reprises ferme ta bouche en :o, ce n’est pas comme si je te disais ferme te gueule ou autres.

Je ne sais pas si tu fais ça parce que le médecin ta dis de la merde ou c’est parce que tu pensais que je t’insulter de malade alors que c’est rien de fou bref

Prouve moi le contraire car contrairemement à toi je parle courament le dialecte arabbe, l'arabbe littéraire, donc faire une dds à l'encontre de moi car durant la scène une personne te dit comme quoi je t'insulte salement je vois pas en quoi tu pourrais le faire confiance.

Les admins jugeront.

Ce n’est pas APRES que je t’ai demandé d’être respectueux qu’il faut venir invoquer ton innocence.

D’autant plus que certains mots que tu as utilisés sont bien connus.

Bien à toi

Dernière édition:
Les admins jugeront.

Ce n’est pas APRES que je t’ai demandé d’être respectueux qu’il faut venir invoquer ton innocence.

D’autant plus que certains mots que tu as utilisés sont bien connus.

Bien à toi
oui je suis totalement daccord avec toi mais je ne clame pas mon innocence sur mes derniers message mais plutôt une explication durant cette scène.

Je mâchais les mots à ce moment là donc je suis pas clair sur la seconde video excepté la première vidéo où je dis ferme ta bouche.

Bien à toi

Assalamu alaykum !

Non mais enfin Jean ! Non seulement tu manques gravement de respect à Safin dans tes propos, mais en plus, tu essaies de mentir publiquement sur cette demande. La scène montre un gros manque de respect : tu fais des bruits de bouche qu’on utilise normalement pour appeler les chiens, tu demandes plusieurs fois au plaignant de se taire sans raison avec une manière hautaine, et dans la deuxième vidéo, tes propos sont clairs. Même si tu les dis vite, on les comprend très bien.

L'accusé sera sanctionné d'un bannissement pour les dizaines de manquements à la règle 1.1 et 1.3.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour