Actuellement

Acceptée Insultes sur discord suite à un commentaire youtube d'une vidéo d'un joueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gaetan Levant

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Gaétan Levant

Nom de l'accusé * : Alice Arias

Date et Heure de l'évènement * : 17/01/2025 à 19h14

Lieu de l'évènement * :
"DISCORD"

Explications * :
Réponses suite à une vidéo YouTube du joueur;
ma réponse était que je trouvais dommage de jouer à gmod avec des graphiques aussi mauvais sachant qu'ils sont déja pas trés jolies en jeu.
Quelques heures après le créateur de cette vidéo ma retrouver sur discord et ma fait des menaces multiples au lieu d'en parler calmement.

Merci de votre aide pour un jeu et une communauté meilleure.

Preuves : En image si dessous:

Pièces jointes

• INSULTES GRAVE SIMPLERP.png
    INSULTES GRAVE SIMPLERP.png
    69.2 KB · Affichages: 141
Salut ! Pour ma défense je savais méme pas il était sur le serveur de SRP, De plus notre échange n'a rien avoir avec le serveur mais part de ma vidéo youtube donc rien a faire ici c'est une dispute privé et non a mettre en publique, De plus on parle de la qualité de mon jeux et non du serveur, Si aurais eu un rapport avec Simple Roleplay j'aurais compris mais la ca n'a rien a faire la

Mais comme je suis pas rancunier, Je dépose mes plates éxcuses pour la personne, J'ai pas mal de galére en se moment IRL donc je suis sur les nerfs je sais que ca éxcuse pas mon comportement mais je tenez a m'éxcuser quand meme

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Suite à une confrontation sur YouTube sur une vidéo liés au serveur Simple Roleplay, la discussion a été continuée par le joueur @Alice Dy où plusieurs insultes lourdes ont été diffusées envers une personne. Voici quelques exemples : "ntmr la pute", "bz ta reum","sale chienne des îles". De plus, d'autres faits graves ont été prononcés comme du dox et des menaces IRL "Chui a une heure de Toulouse".

Dans les faits, le joueur @Alice Dy a enfreint la règle suivante :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Même si les insultes ont été faites sur Discord, cela reste interdit si elle s'on en lien avec un joueur de Simple Roleplay. Dans cette situation, les faits sont graves et sont en lien avec un joueur du serveur. Ce genre de comportements sont strictement interdits sur le serveur. Les menaces et l'utilisation d'informations personnelles sont des faits grave et répréhensible par la loi. Nous ne pouvons tolérer un tel comportement au sein de la communauté.

Le joueur @Alice Dy recevra un bannissement d'une durée de 666 jours pour ses faits.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour