Actuellement

Interdire les retours des braqueur dans leur propriété prolongé.

Dray Varnel

Privilège Bronze
Bronze
Bonjours j'aimerais proposez cette suggestion pour les raison suivante :

Les retour des braqueurs dans leurs propriété pendant qu'il braques une résidence, entrepôt, maison du lac ou encore studio, je trouve cette pratique très anti jeux pourquoi ?

1. Les action dure plus longtemps car certaine personne on du genre a restez toutes l'action dedans pour que les défenseurs finissent par les attaqué ce qui je trouve n'a aucun sens, surtout que certaine action dure + 1h par moment et que pendant ce temps les personne morte durant l'action ne peuvent ni re planter ni changer de métier car il sont considéré comme dans une action et surtout ne peuvent pas quitter donc si l'action dure + 1h et que les défenseur qui n'avais pas prévu de ce faire braquer on envie de quitter il ne peuvent pas puisque qu'il sont encore considéré comme dans une action conformément a la règles : 3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

2. Au niveau de la police c'est très perturbant les policier sont confus et on du mal a comprendre ce qu'il ce passe donc il ce font tirez dessus d'un coup depuis une autre résidence qui n'étais pas encore impliqué du point textuelle (Start resi x et x) dans l'action pars de la du coup des DDS ce qui fait beaucoup plus de travaille au modérateurs qui sont déjà surchargé.

3. Une zone et bloqué ce qui fait que si des joueurs qui viennent de ce connecter ne peuvent pas allez dans leur propriété sans risque de ce faire tirer dessus ou encore peux être considéré comme si il fessaient du no fear conformément a la règles : 1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé. De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Dernier mots :
Il et compréhensible que certaines personne on des difficulté a finir leurs action dans ce cas la pas de soucis pas de honte a avoir mais plus tôt quitter l'action par exemple faites des fuites comme /ooc fini fuites résidences (x).

Encore une fois n'ayez pas hontes de ne peux pouvoir poursuivre votre braquage mais pensez plutôt au gens qui ne peuvent pas restez éternellement sur le serveur ou autre donc s'il vous plaît pensez au autre/fair play et a leur Rôle play

Merci de votre lecture et de votre compréhension a notre problème !

Cordialement Dray Varnel avec l'aide de @Ney Lyx

Bonsoir !

Je vais vous partager mon avis sur cette demande qui pour moi est d'une assez grande responsabilité. Vous souhaitez refuser le retour des braqueurs dans leur resi si ils n'arrivent pas à rentrer dans la résidence qu'ils ont ciblé auparavant, mais alors où iraient-ils si leurs seuls choix est de rentrer dans leur résidence ? Votre demande est assez égoïste je trouve, vous souhaitez avantager le camp défenseur ( qui est une bonne cause oui ) mais vous êtes deja assez avantagé par rapport aux attaquants ( vous avez des builds, les braqueurs ne sont pas dans votre résidence donc aucune pression ). Si les attaquants rentrent dans leurs résidence, c’est à vous de juger si il est bon de rester dans votre propriété ou procéder à un contre braquage.

De plus, votre demande est faite sur un coup de tete juste après avoir perdu une action sur le meme exemple que vous venez de citer. Il me semble aussi que @Ney Lyx et d'autres membres ont procédé à un braquage depuis leur résidence contre ma résidence et semblait très envié ! Je pense que votre demande est faite sur un coup de tête et qu'il faudrait réfléchir à de vraie solution.

Bonne soirée

Je suis CONTRE

Dernière édition:
bonjour ; @Dray Varnel Je suis mitiger dans ta proposition ; d'un coté je suis d'accord que les actions a rallonge soit très frustrante : perte de temps , pour certain si des deco doivent avoir lieux etc... Cependant cette aspect de braquage depuis sa resi reste une partie permettant une immersion (il est logique que en cas de problème des braqueurs se replis chez eux afin de prendre l'avantage du a un terrain connue) ; je pense donc que ils faudrait un juste milieux , pas interdire mais l'encadré ; par exemple , Dans le cas ou je braque la resi B en étaient propriétaire de la resi E je ne peut retourner dans ma résidence pour me replier au maximum deux fois par action , se qui empêche de faire des 'micro-braco' (pour évité les plusieurs petit push pour juste crochet une seul porte) , les personne serrais des lors restreins tout en prouvent donc garder un porte de sortie en cas de défaut , se qui peut permettre de continuer une action ou de l'arrêté en cas de problème ; si tu a d'autre idée en complément je suis preneur

Cordialement

Bonsoir !

Je vais vous partager mon avis sur cette demande qui pour moi est d'une assez grande responsabilité. Vous souhaitez refuser le retour des braqueurs dans leur resi si ils n'arrivent pas à rentrer dans la résidence qu'ils ont ciblé auparavant, mais alors où iraient-ils si leurs seuls choix est de rentrer dans leur résidence ? Votre demande est assez égoïste je trouve, vous souhaitez avantager le camp défenseur ( qui est une bonne cause oui ) mais vous êtes deja assez avantagé par rapport aux attaquants ( vous avez des builds, les braqueurs ne sont pas dans votre résidence donc aucune pression ). Si les attaquants rentrent dans leurs résidence, c’est à vous de juger si il est bon de rester dans votre propriété ou procéder à un contre braquage.

De plus, votre demande est faite sur un coup de tete juste après avoir perdu une action sur le meme exemple que vous venez de citer. Il me semble aussi que @Ney Lyx et d'autres membres ont procédé à un braquage depuis leur résidence contre ma résidence et semblait très envié ! Je pense que votre demande est faite sur un coup de tête et qu'il faudrait réfléchir à de vraie solution.

Bonne soirée

Je suis CONTRE

Bonsoir ce que je veux sur tout dans cette sugettions c'est que les braqueur n'ai pas honte de perdre sur une resi et assume juste de ne pas pouvoir gagner car certain comme dit reste + 30m dans leur résidences jusque a attendre que les défenseur finissent pas attaquer ce qui et illogique encore une fois comme dit ce n'est pas une honte de ne pas pouvoir gagner une action il faut parfois sacrifier une action tanpis ! ce n'est jamais perdu c'est surtout que des dizaine de gens ne peuvent rien faire en attendant pendant des fois + 1h !

Retour