Actuellement

J’AI TOUJOURS MON ANCIEN NOM ET PRÉNOM SUR LE FORUM

Emanuel Otel

Privilège Or
Or
Bonsoir, je crée un sujet car j’ai un problème au sujet de mon nom et mon prénom in game. Je m’appelais anciennement Emanuel Otel, j’ai donc vous changer en mettant Koria Kappa. Le souci étant que sur le forum je suis toujours sous Emanuel Otel. Cela me dérange car je souhaite faire une candidature animateur radio prochainement et je n’ai pas envie qu’on voit mon ancien nom et prénom. J’aimerai trouver une solution pour changer ça.
En espérant d’être aidé par une personne
Cordialement
Koria Kappa

Bonsoir, je crée un sujet car j’ai un problème au sujet de mon nom et mon prénom in game. Je m’appelais anciennement Emanuel Otel, j’ai donc vous changer en mettant Koria Kappa. Le souci étant que sur le forum je suis toujours sous Emanuel Otel. Cela me dérange car je souhaite faire une candidature animateur radio prochainement et je n’ai pas envie qu’on voit mon ancien nom et prénom. J’aimerai trouver une solution pour changer ça.
En espérant d’être aidé par une personne
Cordialement
Koria Kappa
Deso pour les fautes d’orthographe sinon j’ai voulu changer de nom en mettant Koria Kappa

Hello,
Le changement de nom et prénom forum prend un peu plus de temps, il faut attendre un petit peu, le changement se fera automatiquement et normalement pour la candidature animateur ça ne devrait pas poser de problème si le nom forum et en jeu ne sont pas le même.

Retour