Actuellement

Refusée J’aimerais être deban pour quelques choses que je n’ai pas commis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aziz Kachire

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aziz Kachire

Raison du bannissement * : [met la peine de prison et l’enlève pour se faire plus d’argent]

Durée du bannissement * :
[665j 15h 49m]

Date et Heure de l’événement * : [dimanche 21 août vers minuit

Lieu de l’événement * : [commissariat]

Explications * : [je ramène une personne qui avais déposer des graines de marijuanas parterre on par au commissariat je monte pour le mettre en prison mais je vois que j’ai pas pris l’argent du coup je l’enlève de la cellule donc là je perd 250 alors du coup mon collègue le met dans la cellule en face il met la peine pour voir si sa marche et oui sa a marcher du coup il l’enlève donc il perd l’argent qui a gagner en lui mettent la peine et donc je lui met la peine et j’ai enfin l’argent donc je n’ai enfreint absolument rien j’aimerais être deban s’il vous plaît merci ]

bonjour, je tiens a donner ma version des faits durant l'intervention donc nous emmenions l'individu en cellules mais nous l'avions mis dans la cellules bugée (la première a droite) il n'avait pas reçu l'amende donc nous l'avions changer de cellules (la première a gauche) je vérifiais alors que la cellules n'était pas bugée en lui mettant la peine en voyais que la cellule marchait bien vu que mon collègue était moins gradé que moi j'ai décider de le libéré et de laisser mon collègue l'enfermer dans tout les cas après cette opération l'individu n'a payé que 250euro et mon collègue n'a reçu donc que 250euro aucun Bugue n'a été utiliser c'était simplement un mal entendu, je suis bien sur au courant que l'individu a fait exprès d'utiliser la situation a son avantage sachant que depuis le depuis de l'intervention il faisait que nous reprocher d'être de mauvais flics. bien évidement il est possible à cause d'un bogue l'individu est reçu une double peine a cause de cette cellules mais dans tout les cas mon collègue n'a reçu que 250 et nous le double bien sur je vous laisse vérifier tout ça

merci a vous

Max Maillet

Dernière édition:
Bonsoir,

enlever et remettre la peine de prison à un joueur en boucle revient à du use-bogue.
Demande refusée.

Cordialement,
Maxence Bernard.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour