Actuellement

Acceptée J'ai été banni pour mon pseudo, on m'a pas laissé le changer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jones Riverra

Nouveau membre

DEMANDE DE DEBANISSEMENT

Nom en jeu *
: Timothée Neuille

Raison du bannissement * : Je m'appelais Jean Kulki, je me suis renommé Timothée Neuille

Durée du bannissement * : 665 jours 23 heures et 57 miniutes en ce moment

Date et Heure de l’événement
* : Vers 22h09 le 27/09/2024

Lieu de l’événement
* : Mairie puis téléporté vers un grande zone carré par le modérateur
Explications * : Un moérateur m'a convoqué, je m'appelais Jean Kulki, il m'a demandé de changer de nom, je me suis nommé Timothée Neuille, un nom pas vulgaire, on m'a dit que c'était toujours pas bien, j'ai demandé à re changer de nom pour enfin avoir un nom sérieux et comforme mais le modérateur a rien dit et je me suis fait bannir.

Dernière édition:
Bonjour,

Quand bien même vous pensiez cela valide d’adopter un nom tel que le votre, vous devriez vous-mêmes connaitre vos limites face à la charte règlementaire.
En effet, "Neuille" n’est pas un nom sérieux et adapté au contexte roleplay encadrant le serveur.
De plus, quand il vous est demandé une première fois de changer votre identité qui n’était initialement pas conforme au règlement, réitérer la même erreur peut être facilement perçu comme une moquerie auprès de la modération.

Pour la perte de temps, une réduction à 7 jours de votre peine vous est exceptionnellement accordée, vous permettant ainsi de prendre connaissance de l’intégralité du règlement et d'y réfléchir avec maturité.
Par conséquent, à votre reconnexion sur le serveur, un changement d’identité vous sera imposé.
Néanmoins, si des actes similaires surviennent de nouveau de votre part, l’indulgence et la bonne foie qui vous ont été accordées aujourd’hui ne seront bien évidemment plus les mêmes.
Demande acceptée.

Bien à vous,
Albane Anderson.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour