Actuellement

Acceptée J'ai été bannis injustement il y'a + d'1 ans et je souhaiterais revenir dans le servir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abdou Kamazo

Nouveau membre
Nom en jeu * : Abdou Kamazo

Raison du bannissement * : Troll : hurle dans son micro + nofear en masse à la mairie avec ses copains.

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : vers 19h le 23/09/2023

Lieu de l’événement
* : Mairie

Explications * : J'ai rejoins mon ami sur simple roleplay dans le but de jouer normalement. Nous nous sommes dirigé vers la mairie pour je ne sais plus qu'elle raison, c'est alors qu'un groupe de policier se sont mit a tirer, touchant moi et mes amis, c'est alors que "Piéro" (qui n'avait jamais jouer a un serveur rp) s'est mit à hurler. Et d'ailleurs le nofear qui n'est pas justifié car je n'ai pas frappé les policier, je me suis accroupie dans la salle. Durant toute cette scène je n'ai pas parlé car je trouvais la scène injuste et insensé. C'est alors que des personnes ont appelé un admin, l'admin entendant mon ami "Piéro" crier et n'ayant pas le contexte de la scène a bannis moi et tout mes amis car nous avions le même nom de famille, l'admin (qui je le comprend, doit tout les jours bannir des trolleurs) n'a pas cherché a comprendre la scène et nous a juste bannis, et je pense que plusieurs sanction aurait pu être effectué au lieu de nous bannir directement.

Je souhaiterais être dé-bannis du serveur pour pouvoir rejouer, je ne compte pas troll ou mal faire mon rp, je reste quelqu'un d'ouvert si je fais des fautes je ne souhaite pas être bannis mais plutôt qu'on m'explique ce que j'ai mal fait, et si je doit être bannis que la duré soit plus justifié.

Merci, de votre attention.

Pièces jointes

• Screenshot 2025-01-10 204047.png
    Screenshot 2025-01-10 204047.png
    5.7 KB · Affichages: 21
Comme indiqué dans la demande votre collègue, j'ai annulée votre sanction, vous pouvez vous connecter en jeu.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour