Aaron Lord Nouveau membre 28 Fév. 2025 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Aaron Lord Date et heure * :le 28/02 a 12h22 Montant et/ou inventaire * : champignon et pots Explication * : j'ai juste crash le 28/02 a 12h22 Vidéo/photo ou DDS * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Aaron Lord Date et heure * :le 28/02 a 12h22 Montant et/ou inventaire * : champignon et pots Explication * : j'ai juste crash le 28/02 a 12h22 Vidéo/photo ou DDS * :
Wolfgang Oven Stagiaire Senior Modérateur Senior Animateur Radio 28 Fév. 2025 #2 Bonjour, Malheureusement, une preuve vous sera demandé. Je vous laisse les prochaines 24h. En vous souhaitant une bonne journée.
Bonjour, Malheureusement, une preuve vous sera demandé. Je vous laisse les prochaines 24h. En vous souhaitant une bonne journée.
Vicky Magala Chasseuse Experte Modérateur 6 Mars 2025 #3 Bonsoir, Malheureusement sans preuve, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Elle se voit donc refusée. Cordialement, Tokyo.
Bonsoir, Malheureusement sans preuve, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Elle se voit donc refusée. Cordialement, Tokyo.