Actuellement

Refusée j'ai fait des erreurs j'en suis conscient et je vous présente de sincères excuses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Martine Poulin loub allias edwin walker

Raison du bannissement * : 1.3 (Récidive x2)/1.31 : Signalement abusif + insulte un joueur par sms "fils de pute x2" (DDS Addams).

Durée du bannissement * : 10j

Date et Heure de l’événement
* : le 11 novembre 2024 vers 23h

Lieu de l’événement
* : entrée residences

Explications * : tout d'abord bonjour voila je vais vous expliquer ma situation hier peut après 23h un fameux double compte cheat (Eden arenasque j'avais encore une fois reconnu décide de nous braquer. Une fois l'action terminer je décide de prévenir les autres que cette personne est le fameux double compte de Donovan rolzou
quand celui ci commence a me lancer un ferme ta geule tu est un menteur etc je sait que j'ai fait une erreur en lui répondant et j'en suis totalement conscient mais depuis son premier double compte cette personne m'a plusieurs fois insulter et hier soir était la goutte d'eau de trop et il est vrais que je me suis emporté en lui répondant
Ce n'est également pas dans mon habitude de signaler des joueurs mais j'étais sur a 1000000% que c'était bien lui et que j'ai même annoncer que j'etais pret a me prendre un 666 si ce n'était pas le cas

je suis très attacher a SRP ( je passe énormément de temp dessus (si ce n'est pas toute la journée quand je n'ai rien a faire ce qui est souvent le cas ) c'est pour cela que je fais une demande de si tôt car je pense que je suis de loin un joueur toxique pour la communauté srp

je sais que j'ai seulement pris mon ban il y a 2h mais le serveur me manque déjà

C'est pour cela que je vous présente mais honnête et sincères excuse et vous assure de ne plus recommencer ce genre de bêtises que j'ai plus commettre

Merci d'avoir pris le temp de lire cette demande en espérant vous revoir très vite en jeux
Bien a vous

Bonsoir,

Je vais envoyé la même réponse à chaque joueur que j'ai sanctionné, malgré le fait que je vous ai expliqué la raison dans la demande traitée, je vais devoir détailler ma réponse ici.

Les signalements sont a utiliser dans un cas grave, uniquement quand un joueur freekill de masse, carkill de masse ou des insultes très grave à répétitions engrangeant parfois du harcèlement, comme du racisme, de la misogyne ou encore de l'homophobie. Dans votre cas, le joueur a insulté légèrement et vous ne pouvez pas signaler pour cela, il suffit de faire un ticket ou une demande de sanction.

Enfin, le reste des accusations étaient pour double compte et cheat, ce genre d'accusation(s) sont a signaler à la modération pour que l'on demande vérification à l'administration et que le joueur soit banni en conséquence si besoin. Il n'est pas de votre devoir d'utiliser les signalements pour cela. Il faut également être sur quand vous signalez un joueur, basez vous sur des preuves concrètes, dans le cas contraire, ne signalez pas.

Vous l'aurez compris, je ne réduirai pas la sanction.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour