Bobby Grenn
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Bobby Grenn
Raison du bannissement * : J'ai mentis a un modérateur pour défendre un de mes amis in game
Durée du bannissement * : 665 jours
Date et Heure de l’événement * : Le 21/06/2022 à environ 13h30
Lieu de l’événement * : Au niveau du magasin A
Explications * : Tout débuta par le fait qu'une personne fait du force RP en nous suivant moi et mon ami in game en nous demandant 1000 euros, ce à quoi nous avons dit non. Mais mon ami un peu dans l'extrême sur ce coup la, a dit je site "non je ne donne pas d'argent au nègre" car la personne était noir de peau. Ce qui donc se poursuit par un ticket effectuer par la personne ayant subis du racisme, donc je me suis fais tp par un des modérateurs du serveur à qui j'explique ce qui c'était passer et il ma donc demandé quelle est le nom de mon ami et je lui ai menti en disant que je ne savais pas (je suis désolé). Le modérateur ma dit qu'il n'aimait pas les menteurs et ma bannis 665 jours
Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.