Actuellement

Acceptée j'ai perdu tout les champi plantés dans ma résidence a cause d'un crash co.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Youil Savastano

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Youil Mervan

Date et heure * :17/07/22 a 17h10 environs

Montant et/ou inventaire * : il y avait un total de 23 champis dont 1 champi légendaire des 3 champis hallucinogène (qui se sont multipliés) et 1 champi nocturne (qui s'est lui aussi multiplié)

Explication * : J'etais en train de faire pousser mes champignons et de faire un partage d’écran sur discord pour les montrés a mes amis (car c'etait remplis de champignons) mais ma connection n'a pas supportée et j'ai crash. J'ai essayé de me reco mais je n'ai plus mes champis. Je souhaite pas etre rembourser des 23 champignons mais simplement de mes 5 champignons posés a la basse (3 hallucinogènes 1 nocturne et 1 légendaire) Merci de votre compréhension excellente journée/ soirée a vous.

Vidéo ou photo * : ceci est la preuve que j'avais un champignon légendaire dans le coffre de mon orga et que jel'ai pris sur moi pour le planter

Pièces jointes

• Capture d’écran 2022-07-17 173623.png
    Capture d’écran 2022-07-17 173623.png
    1,023.6 KB · Affichages: 87
Dernière édition:
voila la preuve que j'avais un champignon légendaire

Pièces jointes

• Capture d’écran 2022-07-17 173623.png
    Capture d’écran 2022-07-17 173623.png
    1,023.6 KB · Affichages: 88
Dernière édition:
Bonjour Youil,

Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est acceptée.

Montant du remboursement : 900€

Détails :

• 3 x Champignon (600€)
  • 1 x Champignon_nocturne (300€)
  • 1 x Champignon_légendaire (à give)

Commentaire : Vous demanderez au modérateur qui se chargera de votre remboursement en jeu, de vous donner un champignon légendaire.

Vous avez sept jours à compter de la date de publication de ce message pour faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum".

Le staff Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour