Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Gabriel Colombe
Nom de l'accusé * : Carla Belgen, Maria Hermès
Date et Heure de l'évènement * : 20 juin a 3h07
2eme action même personne : 20 juin de 3h25 a 3h40
Lieu de l'évènement * : Entrepôt A puis Résidence D
Explications * : Pour ce qui est de la première action, nous recevons un call Entrepôt A, nous fessons le start, je n'ai même pas le temps de m'approcher que le ravisseur me fait un Mégaphone : Fin de négociations, puis me tir dessus dans la même seconde que le mégaphone
J'accuse donc sur cette première action les 2 joueurs ci dessus d'avoir enfreint le règlement suivant :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
(étend donné qu'ils ont tirer dès l'instant du mégaphone sans préavis et que nous étions pas prêt (3 mort en 5sec.... sur 4 policier au total)
Ensuite pour ce qui est de la Résidence D :
Je n'étais pas sur l'intervention au début. cependant on m'a appeler en renfort rési, car ils ont refait la même chose qu'a l'entrepôt A (Tir instant au mégaphone Fin de négo) et pendant ce temps Carla Fait une prière, le policier dit donc non, puis je me dirige résidence pour prêter main forte a mon collègue. En fessant les dispositifs a l'extérieur des résidences (Collines, route, etc) Maria refait une autre prière, je lui dit donc de clear, elle me dit que je ne suis pas la alors que si elle avait clear, elle aurait vu qu'on étais encore 2 en vie.
Je décide avec mon collègue de push la résidence D, on meurt directement a notre push, puis juste après Maria refait encore une autre prière.
J'accuse donc les 2 joueurs d'avoir enfreint sur l'action résidence D :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants. (Sur le TAV Instant encore)
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.