Actuellement

Refusée J'annule ma demande de DDS et DDR merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Bob Hamilton

Nom de l'accusé * : Fernando Derato

Date et Heure de l'évènement * :
23h26

Lieu de l'évènement * : concess

Explications * : Au moment où je suis au concessionnaire, j'aperçois un véhicule qui entre, je ne prête pas attention et je remarque qu'il ferme le garage et commence à chanter. Je me laisse entraîner dans leurs jeux en commençant à chanter avec eux. Il est intéressant de noter que Fernando Derato exhibe une arme de sont dos alors qu'il est nié dans sa voiture et non plus dans son coffre, ce qui est formellement interdit. Lorsque j'ai tenté de leur expliquer qu'ils ne pouvaient pas sortir une arme, ils ont immédiatement réagi en tirant sur moi sans prendre le temps de mecouter.

J'aimerais également obtenir un remboursement pour mon décès,
merci.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337bX2zwM1?invite=cr-MSxNSzIsMjE1NjQ4MTA2LA

Bonsoir , vue que je suis l accuser je me permet d y reponse

Pour commencer je ne sors pas cette arme d un endroit qui ne m appartient pas car la c63 rose a coter de moi appartient a mon collegue donc j ai totalement le droit de sortir mon arme

D autant plus apres des qu on te menotte t es censer nous ecouter et obeir a nos ordre afin d eviter tout no fear et c est pour cela que je t ai abbatue car je remarque que meme apres t avoir baillonner + menotter tu parle et obeit pas a nos ordre .

Cordiallement

Du moment ou tu es menotter + baillonner tu n es pas censer parler et vue que les sommations sont enlever j avais totalement le droit de t abbatre.

Cependant, plus tard dans la soiree, tu as déclaré que tu avais récupéré larme dans le coffre. Toutefois, comme lors de la constatation du rec, à aucun moment tu ne l'as extraite de ton coffre. Est-ce que je dois également présenter le rec de quand tu m'as dit cela ou cela ne vaut pas la peine?

( Si l'action réglementaire n'est pas impliquée, je ne comprends pas pourquoi je devrais obéir à vos ordres...? )
Bonsoir , vue que je suis l accuser je me permet d y reponse

Pour commencer je ne sors pas cette arme d un endroit qui ne m appartient pas car la c63 rose a coter de moi appartient a mon collegue donc j ai totalement le droit de sortir mon arme

D autant plus apres des qu on te menotte t es censer nous ecouter et obeir a nos ordre afin d eviter tout no fear et c est pour cela que je t ai abbatue car je remarque que meme apres t avoir baillonner + menotter tu parle et obeit pas a nos ordre .

Cordiallement
Du moment ou tu es menotter + baillonner tu n es pas censer parler et vue que les sommations sont enlever j avais totalement le droit de t abbatre.

Cependant, plus tard dans la soiree, tu as déclaré que tu avais récupéré larme dans le coffre. Toutefois, comme lors de la constatation du rec, à aucun moment tu ne l'as extraite de ton coffre. Est-ce que je dois également présenter le rec de quand tu m'as dit cela ou cela ne vaut pas la peine?

( Si l'action réglementaire n'est pas impliquée, je ne comprends pas pourquoi je devrais obéir à vos ordres...? )
Excuse moi de te le dire comme sa hein mais c etait mon collegue qui t a dit sa et en + de sa imaginons comme tu le dis "je ne sors pas mon arme dans une propriété" tu es quand même censeur obéir donc je ne vois aps pq tu fais une DDS

Après avoir échangé avec Fernando derato à propos de la situation, nous avons finalement trouvé une solution.

Clôturer,
merci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour