Actuellement

Refusée Jason Adams

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bill Taktik

Membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu : Jason Adams

Raison du bannissement : Complicité de double compte

Durée du bannissement : J'ai été banni sur une durée de 666 jours.

Date et Heure de l’événement : L'évènement a eu lieu le 29 decembre 2021 dans les alentours de minuit 36

Lieu de l’événement : J'était déconnecté lors des faits.

Explications :
Si aujourd'hui, je fais cette demande de débannissement, car j'ai été banni de manière permanente de Simple roleplay. Cela fait dorénavant un mois que je ne peux plus me connecter sur le serveur et cela me manque beaucoup.
D'abord, je ne nie pas les faits. J'étais bel et bien informé que Walter Woods jouait sur le compte de Dexter Global et je ne l'ai pas rapporté à la modération. Or, étant banni maintenant depuis pas mal de temps, l'ambiance du serveur commence à beaucoup me manquer et les regrets commencent à me gagner.
Ensuite, je souhaiterais revenir afin de jouer comme j'ai pu le faire durant plus de 750 heures. C'est-à-dire jouer en respectant les règles et en faisant en sorte de poser problème à personne.
De plus, je tenais surtout à m'excuser sincèrement pour le temps que j'ai fait perdre à Ernest Cros ainsi qu'à l'Administration pour des soucis personnels. Je n'ai pensé qu'à moi et je n'ai pas eu le recul nécessaire afin de privilégier la raison plutôt que l'amusement.
Enfin, un mois m'a permis de réfléchir sur mon rôle dans la communauté et maintenant, je suis sûr de moi, je souhaite m'y investir profondément pour le bien de tous. Un mois peu paraîtres court dit comme ça, mais il m'a permis d'apprendre ainsi que de prendre en maturité.
Pour conclure, je pense que mon bannissement était totalement justifié. Or, en postant cette demande, je souhaiterais avoir une deuxième et dernière chance. Par ailleurs, je n'ai et n'aurais plus aucun lien avec Walter Woods à propos de Simple roleplay.

cosmique
Je vous remercie d'avoir lu cette demande.
En vous souhaitant une agréable soirée/journée,
Jason Adams

Dernière édition:
Bonjour,

Votre demande de dé-bannissement est refusée.
En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour