Actuellement

Refusée Je crois qu'il sont plus que 4 la ... (hotel)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Steven Muller Marlon Emderson

Nom de l'accusé * : Policier Hotel

Date et Heure de l'évènement * : 30/06/2024 a 19h53

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : On braque les Hotels quand on lance un TAV en mégaphone . On se fight et je tue 2 policier , j'ouvre la porte en espèrent tomber sur 2 policier supplémentaire mais ils etait pas 4 , ils etait environ 7 ...

Preuves :

Dernière édition:
Hello;
Je me permet de répondre a cette dds dont je ne fais pas partit mais ils avaient le droit d'être autant car vous vous êtes armés hors de l'hôtel donc ils avaient le droit d'être 7... Je ne vois pas en quoi la police a fait quelque chose de mal.
Cordialement Robine

Hello @Robine Svein ! De ton point de vue , je suis d’accord . Mais regarde mon point de vue . Si tu braque une resi mais que tu t’arme dans l’es hôtel , ils ont le droit d’être 30 si ils veulent . C’est équivalent pour l’es hôtel .
Après je comprend entièrement ton point de vue et je remet en doute cette DDS car c’est logique mais après je sais pas qui de nous 2 avons raison …

Cordialement : Steven Muller

Hello @Robine Svein ! De ton point de vue , je suis d’accord . Mais regarde mon point de vue . Si tu braque une resi mais que tu t’arme dans l’es hôtel , ils ont le droit d’être 30 si ils veulent . C’est équivalent pour l’es hôtel .
Après je comprend entièrement ton point de vue et je remet en doute cette DDS car c’est logique mais après je sais pas qui de nous 2 avons raison …

Cordialement : Steven Muller
Hello, effectivement tu as bien fais de faire cette dds qui est plus une question est non de le bute de sanctionné les joueurs
Bien à toi Robine

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous constatons effectivement un nombre conséquent de policiers au niveau de l'hôtel. Malheureusement, nous n'avons point accès aux noms des différents agents sur place, ne nous permettant ainsi aucunement l'occasion de prononcer une réponse positive à votre demande.

Pour comprendre, de nombreux policiers sont autorisés dès lors que l'action commence hors de l'hôtel, dans ce cas il a prit des individus pour se faire une sorte de "sécurité", Il n'était dans son cas, uniquement autorisé la présence de 4 policiers.

Demande refusée.
Cordialement,
Pascale Wallace et Angel Rossi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour