Actuellement

Acceptée Je me suis fais Ban a cause de 2 personnes

Lucas Plouf

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Flayze Orsse]

Raison du bannissement * : [Soundboard, fous le bordel avec ses collègues, propos contre les homosexuel, ]

Durée du bannissement * : [666j]

Date et Heure de l’événement * : [02/01/2023 22h24]

Lieu de l’événement * : [Je sais plus]

Explications * : [Je me suis pris un ban pour des gens que je connaissais pas]

Je me suis fais Ban car on ma dit "Vien on fais sa stp x5" du coup j'ai céder, sachant que ses personne je ne l'ai connaissais pas du tout, je les fais car aussi je me suis dit que je me mets loin la ou il y a personne car au moins je pourrais un peu m'amuser mais pas tirez ou des truc comme ça j'oserai jamais. Je comprend tout affais mon ban je l'avoue j'aurai du jamais faire ça j'en suis sincèrement désoler je re commencerai plus et je serais sérieux.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2023-01-02 223932.png
    Capture d’écran 2023-01-02 223932.png
    161.3 KB · Affichages: 76
Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Nicolas Blake.

Nom RP : Lucas Plouf

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Retirons le fait que vous ayez agi sous l'influence de deux trollers, vous personnellement, avez fait aussi pas mal d'erreurs.
Vous avez patrouillé tout seul en policier, bous vous êtes amusés à faire des drifts en pleine ville en policier en disant des propos injurieux envers la communauté homosexuelle, pas mal de règles ont été non respectées en moins de quelques minutes.

Qu'en pensez vous?

Bonjour,

Retirons le fait que vous ayez agi sous l'influence de deux trollers, vous personnellement, avez fait aussi pas mal d'erreurs.
Vous avez patrouillé tout seul en policier, bous vous êtes amusés à faire des drifts en pleine ville en policier en disant des propos injurieux envers la communauté homosexuelle, pas mal de règles ont été non respectées en moins de quelques minutes.

Qu'en pensez vous?
Re bonjour
oui mais je n'ai pas dit de propos injurieux envers les homosexuel au contraire j'ai un ami homosexuel mais sa m'empêche pas de vivre et les drift en ville il n'y avais personnes.

Bonjour,

Qu'en pensez vous?
Bonsoir,

Je souhaiterai être dé-ban, je ne ferais plus de bêtise de ce jore, et resterai sérieux dans mon rôle. bonne soirée.

Réduction à une semaine, en espérant que vous apprendrez de vos erreurs.

Retour