Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Daiko Yare
Raison du bannissement * : metagaming hrp vocal
Durée du bannissement * : 2 jours
Date et Heure de l’événement * : 01 06 2021 a un peut pres 1 h ou 2 du matin
Lieu de l’événement * : studio puis apres salle admin
Explications * : Et bien j etait avec un ami entrain de jouer au niveau de studio quand tout a coup j ai entendu des gens crocheter une porte alors j ai sortit mon sniper qui ( n avais pas de balle dedans juste pour qu il parte et sorte ) puis un gars par deriere ma tirer dessus automatiquement sans sommation ni rien juste comme sa du coup sa ma enerver j ai fais un ticket puis je suis retourner au studio et je les ai croissaient de nouveau et la j ai juste parler avec le micro pas pour rp mais pour leurs dire que j ai fais un ticket apres j ai attendu 10 20 minutes que un modo sens occupe je suis aller en salle admin pour m expliquer on a commencer a parler puis le mec et le modo son aller parler en vocal pour lui montrer je crois un vidéo sur discord et moi j attendais salle admin sauf que j ai eu un probleme de connexion toute la nuit se qui ma afficher en haut de l ecran un (connexion probleme ) j ai essaye de redemarrer le pc le jeux tout mais je n ai pas reussie a revenir et je me disais que sais un gros manque de respect surtout que y vont penser que j ai quitter et que s aller m apporter bien plus de probleme du coup se soir je me co normal sur le jeux et la on me dit que je suis ban pour metagaming et hrp vocal sauf que vue que je debut sur garry s mod je ne comprend pas se que veux dire metagaming
bon ben voila c est tout pour moi en esperent que je puisse etre deban svp cordialement bonne journée

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.