Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Refuséeje me suis fait ban mais je le savais pas qu'on avait pas le droit
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu *: raphael martin
Raison du bannissement * : monte sur un toit avec des props+corruption+powergaming
Durée du bannissement * : 363j 2h 51min
Date et Heure de l’événement * : 06/12/2020 16H26 (je suis pas sure)
Lieu de l’événement * : sur un toit
Explications * : ok j'ai monté avec des props mais c'était pour empêcher un monsieur de se suicider et au moment au j'était sur le toit il avait déjà sauté et c'est a ce moment que l'administrateurest venur et qu'il ma vue(j'aime beaucoup votre serveur c'est dommage pour moi)
LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER
Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur. Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Premièrement, je vous remercie @Mohamed Vendeta mais personne ne vous a demandé votre avis. Je me sens capable de répondre seul à une contestation de ma sanction. J'apprécie quand même le geste, bref !
Passons à vous @Raphaël Martin. Le maire a fait un ticket au modérateur car il voyait dans le TAB qu'il avait 2 DGSE mais qu'il ne les avait pas encore rencontré après 10 bonnes minutes à la place de Maire de la ville. Je me suis donc téléporter au premier DGSE qui insultait dans le Burger-King puis au deuxième (vous) je vous vois dans la ruelle entre le magasin A et B sur des meubles figés en l'air accompagné d'un policier, vous etiez tous deux entrains d'essayer de monter sur un toit; Voyant cela je supprime immédiatement vos meubles avant de vous descendre du toit puis vous téléporter pour vous demander des explications en vous disant bien que ceci était interdit. Vous me répondez que vous trouvez ceci normal pour sauver la vie de quelqu'un qui voulait se suicider. Je pense alors que vous vous fichez de moi, vous êtes dans un métier de protection rapproché, pas pompier, et visiblement vous avez eu une carrière dans l'humour.
Dans votre demande de dé-bannissement je ne vois aucun effort pour comprendre la sanction ni même d'excuse, je reconsidère votre demande comme parfaitement légitime et je n'appliquerais aucune modification à votre bannissement.
Cordialement, Nina Alba.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses