Actuellement

Refusée Je me suis fait Piéger par mon ami qui a +4000h sur le jeu..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rangé Bernard

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Rangé Bernard

Raison du bannissement * : Troll: Amende abusivement plusieurs joueurs pour gagner des sous

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : honnêtement, désoler je m'en souviens plus, mais sa doit faire 1 ou 2 mois

Lieu de l’événement
* : À la Mairie

Explications * : Bonjour, je me suis fait ban pour une durée de 2 ans, qui pourrais être mérité, car en effet je me suis déjà fait ban plusieurs fois par le passé, mais cette fois-ci je me suis fait ban pour soit disant ''troll''. Sachez que se n'étais absolument pas mon intention, et que je me suis fait piéger par mon ami, car enfaite moi je ne suis pas un expert dans le domaine du ''RP'' et mon ami (il me semble que son nom rp est ''Adrien Fournier'') m'avais dit de lui mettre des amendes et je ne savais pas pourquoi pourquoi il m'avais demandé de le faire, mais je l'est vraiment fait, car mon ami a 4000 heures et + sur Garry's mod et une grosse partie sur simple-roleplay, donc je me suis dit qu'il savais de quoi il parlait, alors je l'ai écouté sans broncher. Voilà, encore désolé je n'étais vraiment pas au courant de se que je faisait et j'en suis profondément désoler. Et je comprend que j'ai tout-de-même une part de tord et de responsabilité pour ce que j'ai fait. Encore désolé et Bonne journée.

Cordialement: Rangé Bernard

Bonjour,

Hélas vous avez déjà accumulé bien trop de bannissements pour des comportements trollesques. Vous avez déjà fait perdre suffisamment de temps à la modération.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour