Actuellement

Acceptée je nai jamais quitter en action

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jack Wick
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Wick

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Adrien Nicolas

Raison du bannissement * : Deco en pleine action

Durée du bannissement * : 60j

Date et Heure de l’événement
* : cette apres midi plus ou moins 12h30 13h30

Lieu de l’événement
* : pont

Explications * : bonjour a vous je me rapl metre fais tuer et rester au sol seule pendant plus ou moins 30-40 sec donc laction de un eteis deja finie mais la nest pas le sujet car je nai pas quitter jai u un probleme chez moi hors jeux alors desole mais le jeux nest absolument pas prioritaire dans se genre de situation et de plus cest ma mere qui a debrancher le pc donc je nai jamais quitter
volontairement et je precise encore une fois que sa fesais deja plus de 30 sec que jeteis mort tout seul au pont sans personne pour continuer lactoin donc il ya totalment aucune raison de ban dans tout les cas merci a la direction de regler cette injustice virtuelle vraiment genre se faire ban pour rien et part un admin qui est a l'essaie c juste penible jespere que mon message sera vue part un vrai admin merci a vous davance .

e metteis legerement emporter quand jai dis vrai admin je sais pas je men excuse davances je voudrais juste ne pas me faire ban pour rien svp merci a vous davances

Bonjour @Adrien Nicolas
Je peux comprendre votre point de vue et votre situation.
J’accepte votre demande,je vous demanderai cependant de faire attention à vos propos sur votre demande dé dé-bannissement et également de déconnecter une fois l’action complètement terminée.
Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour