Actuellement

Acceptée je ne connais pas la cause de mon bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jeremy Montana

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : jeremy deveza

Raison du bannissement * : propsclaim

Durée du bannissement * : 2 jours

Date et Heure de l’événement
* : 12 avril 2021

Lieu de l’événement
* : je ne sais pas

Explications * : bonjour, je voudrais savoir pour quel raison j'ai étais banne ? serais t'il possible dans savoir un peut plus, par ce que je ne comprend pas la raison de mon bann ni le motif. je m'excuse par avance et serais t'il possible de voir avec vous pour un éventuel dé-bannissement ? merci a vous cordialement jeremy deveza.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour,

le propsclaim est le fait de se servir d'un props afin d'avoir accès a un endroit particulier. ici le magasin E.
je te laisse te réexpliqué sur l'action ou tu vole els champignon magasin E

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut

Bonjour,

le propsclaim est le fait de se servir d'un props afin d'avoir accès a un endroit particulier. ici le magasin E.
je te laisse te réexpliqué sur l'action ou tu vole els champignon magasin E

j'étais dans un appartement au dessus et par simple curiosité je voulais voir si on pouvez monter sur les rembarde en verre du balcon sauf que du coup je suis tomber du balcon ce qui ma fais atterrir dans le magasin E en ne sachant pas ce qu'il s'y trouver, je suis tomber sur les champignon par hasard et comme je ne savais pas comment sortir de la Jai utiliser un bloc pour sortir. en tout ca je m'excuse car c'étais involontaire daller la bas, je reconnais juste le fais d'avoir pris les champignons comme n'importe qui aurais fais a ma place en tombant dessus par hasard mais pour le propsclaim ce n'étais pas voulu. merci

Bonjour,

passez au dessus des rembarde de balcon c'est du no fera rp, de plus le vol de champignon c'est fait en action, Merci de lire le réglement !
je réduis malgré tout votre bannissement à 6h.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour