Actuellement

Refusée Je souhaite réintégrer la communauté de Simple RP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bill Taktik

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Jason Adams

Raison du bannissement : Complicité double compte.

Durée du bannissement : J'ai été banni pour une durée de 666j

Date et Heure de l’événement : 29 décembre 2021 dans les alentours de 23h30

Lieu de l’événement : Je n'était pas connecté à ce moment là

Explications : cosmique

Bonjour à vous modérateur/administrateur,

Par le biais de cette demande de de-bannissement, je souhaite tenter ma chance afin de vous convaincre dans le but de réintégrer la communauté de Simple Roleplay.

Lors de mon expérience sur le serveur, j'ai pu énormément apprendre. J'ai pris énormément de plaisir sur ce serveur qui est si simple, mais si différent en même temps. J'y ai pu apprendre à écouter les ordres notamment via la formation R.A.I.D que j'ai suivi. Or, je suis banni pour une durée de six cent soixante-six jours de ce serveur. Si aujourd'hui je fais cette demande de dé-bannissement, c'est dans un but précis, revenir plus impliqué que jamais spécifiquement sur EvoCity, une carte ou j'ai pu prendre et dans laquelle j'ai passé mes meilleurs journée sur Simple roleplay.

Permettez moi de rappeler la raison de mon bannissement permanant. J'était au courant qu'une personne faisant partie de mon entourage était revenue sur le serveur accompagné de son cousin. Or, celui-ci étant
banni de manière permanente, il a enfreint la règle 1.9 du règlement. J'ai effectivement gardé le silence sur ses agissements partant du principe que l'IRL passe avant le virtuel. Je comprends que je suis banni pour cette raison, je fais perdre du temps à l'administration dans ce genre de cas. Mais je vous demande à vous, j'en appelle à votre morale.
Qu'auriez-vous fait à ma place ?

En vous remerciant d'avoir pris en considération ma demande,
Jason ADAMS

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Votre demande de dé-bannissement est refusée.
En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour