Actuellement

Refusée Je souhaite savoir les raisons de ce ban ainsi que peut-être le réaviser.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tom Loslès
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Loslès

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Tom Loslès

Raison du bannissement * : Free kill de masse/RP tueur a gage

Durée du bannissement * : 665j 20h 34min

Date et Heure de l’événement
* : désolé j'en ai aucune idée

Lieu de l’événement
* : désolé j'en ai aucune idée

Explications * :
Bonjour, je tiens a informer que je me considère pas coupable de ces faits. C'est pour cela que je crée cette demande de dé-bannissement afin de peut-être réaviser cette décision, pour cela je demande prioritairement de s'expliquer plus clairement pour savoir si j'ai vraiment commis ces actes si cela est possible, si je les est commis j'accepterai cette sanction sans aucun doute, et si je les ai vraiment fait je tiens a m'accusé de ces actes.

Okay je comprend tout a fait ce ban pour ces actions, je vais vous donnez les explications a cela. Ce soir la j'était en vocal avec 2 de mes amis qui étaient aussi sur le jeu nous avions en possessions le musée, a ce moment la vu que je n'avais rien a faire a par attendre la poussé de la drogue que je faisais je regardais les routes avec mon sniper. Ou viens ce moment ou mon pote ce fait écrasé moi ayant déjà fait ca plusieurs fois pour les mêmes raison d'être menaçant envers mes amis j'ai voulu le défendre en lui tirant dessus. Mon ami qui est Alicia Fournier ma clairement dis la première fois qu'on a fait ca qu'on avait totalement le droit de faire ca c'est a dire de tuer ou mettre une balle a quelqu'un qui faisant ou a fait du mal a un ami si on peut dire ca comme dans ce cas la mon ami qui a été écrasé. Pour remettre en contexte il était la depuis beaucoup plus longtemps que moi et que je le faisait entièrement confiance. A propos des 2 kill juste avant je crois qu'il y en avait un avec un policier qu'il arrêtait mon autre ami (Alicia Fournier)et qu'il ma incité a le faire après m'avoir dis qu'il devait vite aller mangé pour le deuxième kill je m'en souviens plus du tout. Pour terminer avec le rec du free kill de Florian Delarue entrepot B ceci était pour les mêmes raison que les autres en plus que mon pote me disait en vocal "il a appeler les flic vite tue le" au final du coup je l'ai tuer. Moi personnellement en ne faisant pas tout ca je ne voulais pas mettre a dos mon ami donc ne plus pouvoir jouer avec même s'il ne respect pas trop les règles mais moi personnellement je ne peux rien pour son cas. Suite a toutes ses accusations je comprend tout a fait que ce ne sera surement pas possible de me dé-ban entièrement en plus que c'est dure a croire tout ces dire sans rec mais je demande si c'est possible de raccourcir le bannissement. Sinon pour les personnes que j'ai tuer pour ces raisons je tiens a m'excuser sincèrement et si je peux rejouer je promait de ne plus jamais faire ca ainsi que d'obéir a des actions sous la contrainte qui ne rentre pas dans les règles.

Bonjour,

Vos explications ne collent pas avec la vraie version des faits. La personne que le dépanneur a écrasé n'a pas joué avec vous de toute la journée, elle vous est donc inconnue. Vous n'aviez donc aucune raison de tirer sur le dépanneur, et même si le dépanneur a écrasé un de vos amis, la chose à faire aurait été d'appeler la police et de les laisser s'en occuper.

Concernant les deux personnes que vous avez tuées avant, l'une d'entre elles n'était même pas armée et n'avait aucun rapport avec vous, c'est donc du freekill pur et dur. Vos explications ne sont pas assez convaincantes pour vous débannir (pour l'instant), je refuse donc votre demande.

Attendez un mois au minimum (05 novembre 2024) avant d'en refaire une.

PS : Vu la description que vous m'avez donnée, il semblerait que vous et vos collègues fassiez du Méta Gaming :
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
Je ne vais pas vous sanctionner sur une possibilité mais je tiens à vous rappeler que parler sur Discord en action est interdit.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour