Actuellement

Refusée Je suis desolee d avoir fais sa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sky LeLoup

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Sky LeLoup

Raison du bannissement * : Arnaque,Insulte et Double Compte

Durée du bannissement * :630j

Date et Heure de l’événement
* : il y a 3mois un peu près

Lieu de l’événement
* : dans la banque

Explications * : J ai fais un près dans mon organisation je devais les rembourser mais le problème j ai pas pu car j étais ban j ai même demander un de bannissement et dans les explications j ai bien marquer que je devais de l argent dans mon orga et que je connaissais personne pour le rembourser donc je me fais deban et je fais un double compte car je m étais fais raban sur se compte et s a m avait souler de me faire ban a cause des gens et donc âpres j ai revue benjamin malleau et je lui ai dis s est sky leloup j ai pas dis que j avais fais double compte et puis il vous a demander de me raban et vous m avez ban je sais que vous avez pas tort mais j aimerais bien recommencer a faire du rp sur votre serveur car s est amusant mais après c est a vous de voir merci pour votre compréhension aurevoir

je sais que ce que j ai fais c est mal j assume tous c est pour cela que je vous fais une demande je vous promet que je ne referais plus sa

Bonjour,

Les sanctions pour double compte ne sont pas réductibles, il faudra faire l'entièreté de la sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour