Actuellement

Refusée Je tien a m'excuser de Toutes les erreurs que j'ai faites

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leon Delnoss

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Leon Delnoss

Raison du bannissement * : 1. Complicité de double Compte (1.9) 2. Double compte de Zippo Santerra

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : Je ne sais plus trop Désoler

Lieu de l’événement
* : En Ville

Explications * : Bonjours a toutes et a tous je vais vous expliquer mais 2 bannissement que je regrette c'est des erreur de Débutant

Je vous explique mon 1er bannissement C'étai en 2024 avant les vacances d'été le matin en me réveillant j'ai

allumer mon pc pour jouer a simple roleplay comme j'avais l'habitude de faire Ce jour la j'ai appris le double

compte d'un amis que je me suis fait 2 semaines au paravent a 12h j'apprend son double Compte.

en me disant que j'étais le dernier a le savoir et comme y m'avait dit qu'il avait était cramer je ne les pas

dénoncer a un Modérateur ou administrateur car il aller se faire ban et comme j'ai été bête y ma donner son

écharpe et j'ai dit oui ce que je n'aurais jamais du faire voici la raison de mon 1er ban

Mon 2eme Ban et aussi un trucs tous bête que je n'aurais jamais penser pu faire ça mais malheureusement je l'ai fait

J'ai crée un 2eme compte zippo santerra je l'ai crée le jour de mon anniversaire le 23 Décembre J'étais super

heureux de pouvoir rejouer sur mon serveur préférer ou j'ai passer 700h de jeux sur simple roleplay ce jour la je

ne penser pas a la suite je voulais juste jouer c'étais mes première Vacances

de l'année donc je voulais kiffer 1 semaines plus tard je me suis rendu compte de l'erreur je voulais me dénoncer

mais j'allais quand même me reprendre un ban Ducoup j'ai voulu profiter un maximum pour la fin de mes

vacances j'ai fait plein d'actions tous étais bien j'ai réussi a jouer 70h sans me

prendre de warn je ne dit pas que c'est bien car j'ai refait un compte pour jouer ce que je n'aurais jamais du faire

j'accepte mes tord et je les comprends je me suis fait bannir pour des erreurs débiles

Duran mes 700h de simple roleplay je me suis fait beaucoup d'amis qui aimerais me revoir comme @Rio Delnoss

@Djibril Silat @Zeus delnoss @Alvaro Delnoss @Thyrie Gabin plein d'autres personnes aussi

Je serais prêt a tous recommencer a 0 si il le faut car j'aime vraiment simple roleplay et j'aimerais tellement y

rejouer je vous promais de ne pas faire d'erreur vous avez ma parole sans re faire les erreur que j'ai faites au

paravent juste m'amuser tranquillement et profiter je ne recommencerai plus et je dénoncerai tous les double

compte que j'apprendrais pour ne plus faire les même erreur et ne plus me reprendre de ban . J'accepte tous mes tord et mes erreur

SI vous accepter de me laisser une dernière chance je vous le prouverai même si il faut que je recommence tous

a 0 c'est mon erreur je l'accepte comme je l'ai dit même si c'est une réduction de peine c'est mieux que rien j'ai très bien retenue la leçon et je ne recommencerai plus je suis vraiment désoler

Mon seul souhait est de pouvoir retrouver cette communauté et de m’y investir de manière saine et durable avec plein de nouveaux projets

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande de dé-ban J'espère que vous aurais compris m'on points de vue

Cela fait un bon moment que je suis ban je me suis remis en question et re lu le règlement plein de fois

et que que j'aurais une réponse positive Bonne journée/soirée :)

Cordialement Leon Delnoss

Ps: j'avais acheter un nouveau pc pour perf car mon ancien était nul j'ai pas pu essayer malheureusement

Dernière édition:
Bonjour,

Les doubles comptes ne sont pas dé-bannis comme précisé dans le règlement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour