Actuellement

Refusée je veux juste rejouer sah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Got Dawn
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Got Dawn

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Got Dawn

Raison du bannissement * : points d'avertissement

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : vendredi 14 mars vers 23h

Lieu de l’événement
* : banque il me semble

Explications * :

Bref c'est banque apparemment j'ai fais un freekill sur Mike Colisse qui m'a fait freekill avec son arme de service banquier

J'assume mes tords franchement il m'avais tarpin énervé j'arrive dans le jeu sa me freekill en 3 min de jeu avec son arme de service doc je me suis venger et j'aurai pas du (je l'ai insulté aussi) bref journée de merde + un gamin qui tue des flics avec son arme de service sa fait pas bon ménage

J'en suis désolé, franchement c'est pas dans mon habitude juste là le banquier qui insulte + kill j'ai complètement vriller sorry l'équipe sincèrement

Que je mange un ban oui mais vous pouvez le raccourcir svp il m'a je sais pas combien de points d'avertissement et franchement je suis triste bahaha mon petit réconfort du soir après le boulot a disparu

Bref passez une excellente soirée

Bonjour @Got Dawn,

J'entends votre point. Malheureusement, les infractions commises sont trop importantes pour être effacées. La majorité des règles brisées étaient toutes en récidive, vous étiez alors déjà au courant des conséquences possibles.

Je comprends que la frustration ressentie à ce moment-là puisse pousser à ce genre d'actes, cependant vous semblez avoir oublié notre présence: et se faire justice soi-même n'est pas la solution.

Je vous invite fortement à enregistrer vos parties, puis de nous montrer les infractions remarquées. Nous sommes aussi là pour vous aider!

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour