Karlocks Duroutier
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Karlocks Duroutier
Votre discord * : Cloxy
Nom de votre radio * : Duroutier FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Du rap de la kpop et des musique de plein culture différente !
Possédez-vous un microphone * :Oui je possède un microphone
Vos motivations * : Je voudrais découvrir des musique a des personnes et j'ai toujour voulu faire animateur radio sa serais une très bonne expérience pour moi et voir des personne utilisé
ma radio pour que les gens découvre mes musique et qui aime se que je mes
Votre temps de jeu sur le serveur * :205 heure en total 1 mois ou 2 mois sur le serveur !
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je veut que tous le monde écoute ma musique et qui les aimes !
Nom en jeu * : Karlocks Duroutier
Votre discord * : Cloxy
Nom de votre radio * : Duroutier FM
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Du rap de la kpop et des musique de plein culture différente !
Possédez-vous un microphone * :Oui je possède un microphone
Vos motivations * : Je voudrais découvrir des musique a des personnes et j'ai toujour voulu faire animateur radio sa serais une très bonne expérience pour moi et voir des personne utilisé
ma radio pour que les gens découvre mes musique et qui aime se que je mes
Votre temps de jeu sur le serveur * :205 heure en total 1 mois ou 2 mois sur le serveur !
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je veut que tous le monde écoute ma musique et qui les aimes !