Actuellement

Refusée jean luc meluchue ma freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

joel beach

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : jean luc meluche

Date et heure * :1h52

Montant et/ou inventaire * :perte d'argent .... avec la réanimation

Explication * : se gros kasoss tue tous le monde quand Ya pas de modo alors que on frame trkl avec les gens actif et mais collègue ....oblige de quittée le serveurs fin de soirée en cause d'un trou du cul.... Jai perdu jsp combien en cause... du trou balle la .. a perte sur du frame .... je demande a être rembourse de ceux que Jai perdu ...

Jai pas voulu l'écarter même si j'avais drôlement l'envie pour éviter le ban... ni freekill de ma part ou autre chose pour info.. merci de lui faire manger sa sanction plusieurs signalement a étais fait .... et oui dsl mais Jai deco avant qui me tue pas le choix au bout de 3 fois .... bon matin a vous ....

merci cordialement !!! JOEL BEACH

Vidéo/photo ou DDS *

Dernière édition:
Bonjour,

Vous adoptez un comportement totalement inapproprié sur ce serveur. Vous avez déjà été sanctionné pour des insultes (666 jours), puis de nouveau pour des propos insultants, cette fois à caractère sexuel. Désormais, vous vous permettez d’insulter ouvertement une personne sur le forum.

Par conséquent, vous êtes notifié d’un bannissement de 666 jours.

Cordialement,
Pablo Bennacer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour