Actuellement

Acceptée Join act Hotel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * : Police

Date et Heure de l'évènement * : 22h16

Lieu de l'évènement * :
Hotel

Explications * : Je fait un hotel la police arrive je lance fdn est tav est il arrive a 7 ou 8 j'en tue 3 est y'en rester 3 ou 4

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ji6NlaPsXdMRkKyvs?invite=cr-MSx2ZEwsMTg3MjU0NzY1LA
sur se rec la tu vois j'en tue 3
puis tu vois ici encore 4 policier

J'était sur l'action et c'est juste pour dire que personnellement j'avais dit et même le BAC qu'ont était plein hôtel, j'était durant cette action dans une position assez complexe où je pouvais malheureusement dire a mes collègue de repartir, je suis donc a 100% d'accord avec se qui a été dit et d'accord avec cette DDS.

Bonjour,

Après analyse des logs et l'extrait vidéo, j'en ai conclu que @Simon Santera a enfreint la règle suivante :
4.2 Hôtel - Les chambres d'hôtel sont réservées aux groupes de joueurs de petites tailles. Les actions qui débutent dans l'hôtel doivent avoir au plus 3 personnes dans chaque camp civil, y compris dans le camp des otages. Par exemple, il ne peut y avoir au maximum que 3 braqueurs qui souhaitent braquer une chambre d'hôtel, contre 3 défenseurs. La police ne peut intervenir qu'avec 4 membres de la police.
En effet, si l'on compte dans l'ordre d'arrivée, quatre policiers ont déjà été tués ou vous ont touchés avant que Simon Santera arrive. Je le considère donc comme le 5ème policier ayant rejoint l'action de manière illégitime. L'enregistrement montre un 6ème policier mais il est impossible de le retrouver puisque ce dernier n'a pas eu d'interaction avec vous. Simon Santera recevra un avertissement léger pour son infraction (poids calculé via le nombre de dégâts infligés).

Vous n'êtes pas éligible à un remboursement étant donné que vous n'aviez plus beaucoup de points de vie et que le policier John Bouba vous aurait sûrement tué lors de votre saut. Les chances penchent plus du côté de la police pour une potentielle victoire.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour