Actuellement

Acceptée Join Commandant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karim Arias

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Karim Cook @Faye Cook @Fatal Cook @Divinité Cook @Marie Zzroppenchekel

Nom de l'accusé * : Commandant X

Date et Heure de l'évènement * :23/06/2024- 21h50 environ

Lieu de l'évènement * :Resi D

Explications * : Bonjour.

Nous décidons d'aller braquer la RESI D. Puis, tout d'un coup des raids sont apparu (je n'accuse en rien les raids mais le commandant) lors de l'assaut de la police alors qu'aucun commandant n'était en poste au début de cette action, ce qui a totalement ruiné notre action.

Merci a vous.

Cordialement Karim Cook.

Preuves :
Logs+ @Marie Zzroppenchekel dispose d'une preuve qu'il dépos5era

Bonjour Messieurs,

Je me permet de répondre a votre DDS car je suis le principal concerné.

Pour commencer, lors de mon arrivée en ville j'ai directement rejoint le poste de CDT, 2 minutes s'écoule et nous recevons un call ( Tir Resi ) par un médecin si je me rappelle bien, je demande à mes agents sur place si l'action vient de commencer on me dit oui c'est bon. ( je crois ont mes agents ). arrivé sur place je redemande si je peux bien faire l'action et a plusieurs reprise ont me dit que c'est bon et que ca vient de commencer. Je me dit ok je tente ma foi j'en assumerais les conséquences si c'est du join.

Ensuite, vous vous imaginez bien messieurs que mon but n'est pas de ruiner votre action. j'étais plutôt la pour le délire avant de rependre une semaine de travail.

Si vous pensez que j'ai ruiner l'action je m'en excuse et je suis prêt a vous rendre tout vos biens en ( ARGENT ) si @Patrick Jean l'accepte bien évidement.

Comprenez bien Messieurs que l'erreur est humaine et j'étais déjà fatigué de ma journée. Je sais bien que ca ne dois pas avoir d'impact sur le jeu mais voila j'assume.

Excusez moi encore.

Bien à vous.

Vladislav Spasojevic. aka Wilson Ramirez

Bonjour,

Personnellement si j'ai un doute sur une action je n'y participe pas pour justement éviter tout problème.

Bien sûr, l'erreur et humaine mais l'erreur a été faite est créé des problèmes par la suite d'où cette DDS

Déjà que dans la résidence il y a avait un nombre de défenseurs assez conséquents ( pour ne pas donner de chiffres exact) pour le peu que nous étions ( mais c'est notre problème) d'où nous avons décidé d'assaut a ce moment là sans commandant justement pour essayer d'avoir un avantage mais si en plus tu join met 4 raids (dans mes souvenirs) + des bacs armes lourd + le TAV qu'on subit nos collègues ( ce n'est pas de ton ressort je précise juste).
Cela crée donc un gros désavantage contre nous.

Merci a vous.

Cordialement Karim Cook.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Wilson Ramirez a bel et bien enfreint la règle suivante :
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Bien que je ne doute pas de votre bonne foi, en tant que Commandant de Police, vous vous devez de montrer l'exemple aux autres policiers/joueurs. Participer à une intervention sur laquelle un camp vous dit que vous pouvez être là et l'autre dit le contraire est une prise de risque inutile. Dans le cas où le doute se pose, n'allez pas sur l'action, ça ne coute rien. Vous vous verrez notifier d'un avertissement léger pour votre infraction.

Les joueurs suivants sont éligibles à une demande de remboursement pour les montants respectifs :

@Fatal Cook (Zlatana Cook) : 4150 €

@Marie Zzroppenchekel (Kesteloot Miro) : 4 850 €

@Faye Cook : 4 100 €

@Karim Cook : 4 360 €

@Divinité Cook : 4 250 €

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour