Actuellement

Refusée Joue pas rp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Kylian Rolzen & @Évan Snow

Nom de l'accusé * :Shang Li et police

Date et Heure de l'évènement * :28/12/24 3h48

Lieu de l'évènement * : devant comico

Explications * :On braque 500, donc on menotte un joueur et d'un coup on vois la police, on dit tirer pas on a un otage, et ils commencent a tav. ( pour moi et Evan se n'est pas roleplay car on aurais pu abattre le joueur.

Preuves :

Bonjour, @Kylian Rolzen

Premièrement, de mon point de vu, je ne voyait pas du tout l'otage, ainsi j'ai fait feux. Lorsque j'ai entendue que vous aviez un otages, il était trop tard, j'avait déjà tuer l'un de vous et mes collègue policier te tirait déjà dessue. Si j'aurait vu et sue que vous aviez un otage évidement que je n'aurai pas tirer ce n'est pas RP je suis complètement d'accord.

Deuxièmement, j'ai penser que vous allez me tirer dessue. Je m'explique, lorsque tu sort de ta voiture tu me pointe avec ton arme, donc je ne savais pas si vous allez tirer puisque je n'avait pas vu votre otage. Dans ton clip je vois bien que tu la mit en SAFE ton arme mais moi je ne l'ai pas tout de suite vu.

Troisièmement, je suis d'accord que cette action peut être rageante pour vous, car tout ne c'est pas passer comme il aurait du. Cependant me traiter de « gros con » n'ai pas très respectueux.

Clip de mon point de vu :
(Désoler pour les fautes d'orthographes)

Merci à vous
Shang Li​

En étant joueur je remarque les erreurs de
@Évan Snow insulter
Pour rappel la réglé 1.1 stipule la
Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Bonjour,

Après analyse des logs et des extraits vidéo, j'en ai conclu que @Évan Snow a enfreint la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, lors de sa mort, ce dernier s'est permis de vous insulter de "gros con". Ceci étant interdit pas le règlement, il recevra un avertissement léger pour sa première infraction à la règle.

Concernant les tirs, le policier n'est pas considéré comme otage étant donné que vous vouliez lui prendre 500€, vous ne pouvez pas dire que vous le prenez en otage juste pour être immunisés. Aucune infraction n'est à constater.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour